Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de basket a qatar

Question de zanaba le 07/08/2010 à 14h47
Bnj je ss une joueuse internationale marocaine de basket ball je ss entrein de chercher un club a qatar si vous etes interresser vous pouvez me contacter a mon adresse email basket1500@hotmail.com et merci d avoir prendre ma question en consideration
11 réponses pour «
recherche un club de basket a qatar
 »
Réponse de IBRAHIMA DIOP
Le 26/02/2011 é 02h55
Je suis un jeune basketteur sénégalais pratiquant le sport et les études au Maroc et je voudrais bien être admis dans un club de basket car j'ai tous les potentiels d'un bon meneur de jeu et d'un bon ailier aussi.
Référence(s) :
J'ai eu une bonne formation de basket dans le club de DUC (Dakar Université Club) ensuite j'ai eu à jouer avec Lycée Seydina Limamou Laye au Sénégal et actuellement je suis au Maroc
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 14h17
Salut c abdoulayemignane diouf suis senegalais j ai 18ans et je mesure 1m84.je suis footballeur a la recherche d un centre ou club pour exercé mon metier .je joue comme arrier gauche ou excentré gauche ou meme avant centre.mon numero c le 00221779871100 et mon email c footmavie@hotmail.fr
Référence(s) :
suis senegalais et j aime le foot
Réponse de illiasse
Le 04/09/2011 é 11h32
Salut moi je suis un basketteur je faire la recherche d un club de basketball j ai21ans ma taille faite 1m90 je suis un meneur de jeu je joue championnat en cote d ivoire si vous voulez de moi appel moi sur ce numéro de téléphone +22567430669 ou mon e-mail illiassebasketeur@hotmail.fr merci
Référence(s) :
je suis un burkibe mais je vue en cote d ivoire sa fait 10ans que je joue au basketball je suis près
Réponse de bams2011
Le 17/09/2011 é 20h19
Bonsoir je me nomme Esmel Memel Stephane je suis de nationnalite ivoirienne et je suis basketteur dans mon pays depuis 5 ans. j ais participer a plusieurs championnats dans mon pays et a present j aimerais allez dans un autre pays afin de montrer mon savoir faire et apporter a un autre club mes capacites. je fais 1 metre 75 pour 58 kg. je suis meneurs et aillier droit. cela fais de moi un basketteur complet mais l on n,e fini jamais d apprendre et c est pour cela que j aimerais allez aussi me perfectionner dans un autre club dans votre pays et j espere atteindre mon objectif. je vous laisse mon email ain que vous puisser me repondre esmelmemelstephane@yahoo.fr mon numero est le suivant +225 03390534 ou le +225 66707519 merci pour votre comprehension.
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h30
Bonjour g suis un jeune basketeur Malien cherchant un club 2 Basket . je joue pivot g mesure 2metre 05 pr 85 kg merci de me contacter à Soumbody@gmail.com merci!!!
Réponse de dos78
Le 25/11/2011 é 09h07
Je suis un algérienne j'ai 18ans je mesure 1.86m je joue tout les poste j'ai mon bac et je suis avec un club je joue en catégorie sénior merci de me contacter en zinouni_17@windowslive.com .
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h47
Bonjour, je suis un joueur de basket bal dans le poste d’ailier, j'ai jouer a l’équipe GSP ( groupe sportif pétrolier ) en Algérie pendant 8ans , j'ai 17ans et je cherche une expérience a Qatar ou dans les pays de golf afin d'avoir une nouvelle expérience. merci de me contacter sur mon adresse émail: figo13akne75@hotmail.com mon numéro de téléphone: 00213559195463 bonne réception
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h28
Bonjour je me nomme GANDA Saladine jaurai 17 ans cette année je suis un jeune basketeur centrafricain qui évolu au Congo je fais 2,00m ,je fai 87 kilo et je joue au poste haut disant aillier jaime bien venir jouer au Qatar pour mon evolution et chercher a pousser mon niveau merci.
Référence(s) :
si necessaire voicimon numero:00242055830266
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h18
Bonjour g suis un jeune basketeur j'ai 17 ans je suis un algérienne je mesure 2.06 m je fai 80 kilo et j'ai jouer a l'équipe COBB ( club.oran.basket.balle) j'aime bien venir jouer au Qatar Merci de me contacter sur mon adresse : abdellah213@hotmail.fr mon num de télephone: 0558484430
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h31
Bonjour je suis un joueur malien je cherche un club de Basket à Qatar ou à Doubay je mesure 2m02 pour 95kg je joue pivot/allier fort merci de me contacter e-mail Soumbody@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 16h16
Je suis un jeune basketteur sénégalais pratiquant le sport et les études au Maroc et je voudrais bien être admis dans un club de basket car j'ai tous les potentiels d'un bon meneur de jeu et d'un bon ailier aussi. Référence(s) : j'ai etudie en lyceé de la suction sportive mouly issmail mon numr si 212649477803 et mon email karim19951@live.fr
Référence(s) :
abdo lkarim