670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT INTEGRER UN CLUB DE BASKET?

Question anonyme le 18/12/2009 à 18h24
Dernière réponse le 19/02/2020 à 04h38
[ ! ]
J SUI BURKINABE 21ANS 1.96M ET J AIMERAI INTEGRER UN CLUB DE BASKET.JE JOUE AILIER OU PIVOT
Répondre
15 réponses pour « 
COMMENT INTEGRER UN CLUB DE BASKET?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 13h31
[ ! ]
Je suis arbitre internatinale de basket je suis une femme et je cherche à travailler avec des clubs ou associations pour développer le basket mon mail astoulima@yahoo.fr merci!
Référence(s) :
Arbitre International de basket femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h10
[ ! ]
Je suis joueur de basket je fais 2.03m je joue ailier parfois 4 je souhaiterais intégrer un club merci
Référence(s) :
joueur pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h00
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien,j aurai 21 ans le 14 mai prochain,et je joue au basket comme pivot,je mesure 1m98 pour 89kg et j aimerai rentrer en contact avec un club pour mieux apprendre et surtout jouer du basket de haut niveau,je vous remercie voici mon adresse msn frazao1er@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h12
[ ! ]
Salut je suis une jeune marocaine , j'ai 20 ans et j'aimerai inegré a un club je joue ailier je mesure 1m67 , merci d'avance ? voici mon adresse f_bencheikh@hotmail.com
Référence(s) :
joueuse et etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 12h47
[ ! ]
Salut je suis un jeune homme, j'ai 19 ans et j'aimerais jouer au basket je mesure 1m98 je recherche une perssone qui pour m'apprendre se jeu voici mon adresse sebaskamwo@yahoo.fr
Référence(s) :
je nais jamais arrêter un ballon de basket je ne connais rien en en ce jeu je recherche un personne qui doit m'appendre du début jus qu'as le fin merci.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 11/04/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes !! Sin vous voulez intégrer un club en Europe,si vous êtes arbitre internationale comme astoulima@...., coachs,assitant coachs et surtout si vous êtes dans une fédération africaine ou un club pro de basket,je peux vous aider dans votre projet travaillant avec un ex pro basketteur et surtout mon ami qui a été formé au Csp Limoges 1 grand club et qui possède tous les contacts avec les clubs européens. Envoyez moi vos CV avec photos et surtout des vidéos de vous en match de préférence à mon adresse mail: agence21sports@hotmail.fr ou agent21football@gmail.com, car c'est ce qui change les choses cet élément là car cela vous donne une visibilité auprès des clubs en europe et surtout auprès des coachs qui recrutent. En attendant de vous lire, je vous en souhaite bonne réception. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 00h30
[ ! ]
Salut a tous est a tout jemerer integrer le basket je mesure 1m91 j'ai 21 ans ma meilleure plasse sur le terain c'est milleu de terain voila merci a tous... xd
Répondre
Réponse de sebfred
Le 08/02/2012 é 09h31
[ ! ]
Je recherche un club en France de N2 ou N3 pour l'année prochaine (2012-2013) 21 ans 2M04 100 Kg Poste 5 Actuellement en N3 Mél : sebfrederic5@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 08/02/2012 é 09h55
[ ! ]
Salut Seb, Envoie moi ton Cv sportif et si possible une vidéo de toi en match que je voois commennt t'aider au mieux. pas de souci pour des clubs de N2 et N3 ,toin profil est intéressant mais il faut voir ton niveau réel de jeu car avec ce physique tu peux aller plus haut même si t'as du basket. Voilà mon mail:agent21football@gmail.com. je transmets au plus vite à mon partenaire basketteur et agent Fiba. Cordialement.
Répondre
Réponse de sebfred
Le 08/02/2012 é 10h27
[ ! ]
Je suis en pleine rédaction de celui-ci. Je vais essayer de faire un montage vidéo ("essayer" car j'ai plus un rôle de rebondeur, défenseur, repli défensif,.. Le sale boulot comme disent certains) J envoi tous ça des que je peux. Cordialement
Répondre
Réponse de bachir0707
Le 18/06/2012 é 18h43
[ ! ]
Je suis sénégalais agé de 17ans. je mesure 1m94. je joue au poste d'ailier et souhaiterais intégrer un club pour mieux renforcer mon niveau. j'ai un baccalauréat en gestion et un parle un peu l'anglais. mon adresse est: bachir0707@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour g m nomme cally caleb masuaku suis un jeune basketeur congolais de la RDC j'ai 14 ans et je mesure 1m80 je jouer pivot et j'aimerais tlmnt integr une equipe pour augmente mes capacité et jouer niveau professionnel comme pro A NBA etc je vous remrçi
Référence(s) :
j'habite kinshasa commune de mont ngafula quartier mama mobutu
Répondre
Réponse de sebfred
Le 21/08/2012 é 10h37
[ ! ]
Attention aux pseudo-agent... Je suis joueur et je me suis fait avoir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 17h10
[ ! ]
Et que proposes tu Sebfred? Étant donne qu'on a pas trop le choix, comment savoir quand c'est le bon agent ou non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2020 é 04h38
[ ! ]
Bonjour je voudrais intégrer un club en France j'ai 1,80 je suis la plus part du temps arrière mais je suis aussi meneur et j'aimerai performaliser encore plus mon basket quel qu'en soit la catégorie Je suis camerounais Mon mail est stevetomdio37@gmail.com Et mon numéro est +237657848647
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT INTEGRER UN CLUB DE BASKET?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.985