Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Pourais-je trouver un club de basket?

Question de James le 22/11/2009 à 17h36
Je suis un jouer de Basket de 22ans, je suis d'origine Camerounaise, je vis au CAMEROUN à Douala, J'aimerai jouer dans un club du Golfe Persique "l’Arabie Saoudite, Bahreïn, les Emirats Arabes Unis, le Koweït, le Sultanat d’Oman,le Qatar",d'Europe " France,Espagne,Angleterre"d'Afrique "Tunisie,Libye,Afrique du sud" J'ai un un bon CV et je peut bien sur effectuer des tests dans les équipes intéressées. Dans l''espoir d'une réponse,ipoumbherve@yahoo.fr Veuillez accepter mes sincères salutations.
5 réponses pour «
pourais-je trouver un club de basket?
 »
Réponse de vince.15
Le 19/11/2010 é 12h58
Je me présente Konare je réside a abidjan en cote d'ivoire, j'ai 18 ans bientot Je mesure 1,80cm 80kg suis un joueur de basket, je recherche un club. J'ai mon CV a votre disposion pour plus d'information et mon parcour je peur vous le fais parvenir si vous étre interéssées. mon me repondre cmerci et bonne suite
Référence(s) :
partout
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h38
Je suis coach a l'usmmhadjout qui evolue en superdivision en algerie ,je suis intéréssé ,j'ai lu ton cv ,et je voudrais plus de renseignement merci
Réponse de James
Le 20/12/2010 é 12h57
Merci, Comme ça j'ai 22 ans je suis de nationalité camerounaise,j'évolu en élite two ( deuxième division) camerounaise dans le club de EBBC (Edea Basket Ball Club) je mesure 1m99 et 92kg j'évolu au poste de PIVOT VOICI MON PARCOUR SPORTIF ET MON PALMARES PARCOUR SPORTIF 2004 : EBBC 2005; 2006 : LMS 2007; 2008 : SNYPERS 2009; 2010 : EBBC PALMARES 2004 : Doublé championnat, coupe régional du littoral avec EBBC 2008 : Champion de la coupe régional du littoral avec SNYPER 2010 : Vice Champion du championnat régional du littoral
Réponse de vince.15
Le 23/12/2010 é 12h29
Salut. suis ravie de vous avoir lis et j'espère que je ne vous décevrais une fois dans votre équipe je serrai prés a tout donnée le meilleur de moi. vous dite aimeriez en savoir plus de moi dite moi ce que voudriez vous savoir. Je vous fais parvenir mon parcours et palmarès . parcours : 2005-2006 saint jean bosco 2007-2008 Victor Hugo 2008-2009 Phénix Saison 2006 : 2007 champion national de CI. avec ( Victor Hugo ) Saison 2007 : 2008 vice-champion coupe national avec ( Victor Hugo ) Saison 2008 : 2009 champion national avec ( Phénix ) Saison 2009 : 2010 vice-champion champion national avec ( Phénix ) j'espère que cela vous conviendra a me sélectionné aux saint de votre équipe. merci et que DIEU nous protège . j'attends de vous lis merci et bonne suite de programme
Réponse de lopezo
Le 27/06/2011 é 16h16
Je me prénomme henri-lopez , j'ai 16 ans , je suis ivoirien d'origine et je vie en cote d'ivoire , j'ai une forte taille et j'aimerais vraiment jouer dans club de basket , je suis décider a être un pro du basket , mais je suis san soutien , je veux que mon veux ce réalise . je vis dans la commune de port-bouet a Abidjan.
Référence(s) :
je n'est eu la chance de jouer dans un centre de formation , avec les potes au quartier .
cité universitaire d'abobo , complexe sportif d'abobo et centre pilote de port-bouet