Cherche contrat d'apprentissage pour CAP pâtisserie.

Question de ThéoAndré le 12/05/2015 à 17h40
Bonjour Pour ma part je vais avoir 15ans au mois de juillet et je cherche un patron, pour un apprentissage en pâtisserie. Je recherche dans le Loiret (45) si possible. Merci de me répondre ou de me contacter au 06.29.48.57.75
4 réponses pour «
Cherche contrat d'apprentissage pour CAP pâtisserie.
 »
Réponse de canounet
Le 12/05/2015 é 17h45
Attention concernant l'âge, on ne peut entrer en apprentissage à 15 ans que si on a terminé sa 3è de collège et sur dérogation donnée pas le rectorat d'académie et je ne pense pas que les maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail et ils n'attendent pas après vous ne vont pas se jeter sur votre candidature, surtout celle d'un parfait inconnu c'est donc à vous de faire l'effort de chercher, de solliciter, de vous déplacer, de vous présenter avec lettre de motivation et CV de plus la communication de données personnelles (adresse courriel, tél, etc.) est interdite par es règles de ce portail
Réponse de Wassim bouacha
Le 12/10/2015 é 03h01
Bonjour est ce que ta trouve un patron ??
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 16h54
BONJOUR Pour ma part, je vais avoir 17 ans au mois d'aout et je recherche un Patron pour un apprentissage en patisserie. ET je cherche dans le GIRONDE (33) ou dans la DORDOGNE (24) si possible merci de me répondre ou me contacter 0681467337
Réponse de canounet
Le 31/03/2017 é 17h17
C'est à vus de chercher, relisez les réponses ci-dessus