Recherche patron pour CAP patisserie

Bonjour j'ai ans et vais préparer un CAP en pâtisserie, je recherche donc patron pour contrat apprentissage sur Nice merci
2 réponses pour «
recherche patron pour CAP patisserie
 »
Réponse de Yasmine94
Le 14/08/2011 é 15h36
Bonjour j'ai 18 ans j'ai eu mon CAP de pâtisserie et je voudrais avoir un patron pour un CAF de pâtisserie en mention complémentaire Je suis motivé et actif j’espère avoir une réponse d'ici peut parce-que si j'ai pas de patron je serai mal j'attend avec impatience une réponse merci
Réponse de chou bi douda
Le 02/03/2014 é 17h33
Bonjour j'ai 19 ans , j'habite à Nice et j'ai eu mon BAC vente et je voudrais avoir un patron pour obtenir mon CAP Boulangerie en 1 ans. Je suis motivée pour réussir dans ce domaine et j’espère avoire des retours positive. cordialement.