Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des fournisseurs de fil de coton

Question de SAIDI A. le 03/03/2011 à 15h33
Je suis à la recherche des fournisseurs qui font la fabrication de cotton, dans le monde entier !!!
13 réponses pour «
Je cherche des fournisseurs de fil de coton
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 03h50
Bonjour si vous etes interesser je compte entreprendre l'ouverture d'une usine de filature de coton au mali qu'elle est la quantité dont vous avez besoin je recherche des acheteurs potentiels dans le monde entier.
Réponse de SAIDI A.
Le 07/03/2011 é 08h31
Bonjour, Nous sommes une multinationale spécialisée dans la production des collants et chaussettes avec une production journalière qui atteint les 55000paires/jour. Merci de m'orienter si vous connaissiez les fournisseurs existants sur le monde entier, Merciiiiii
Réponse de laedafae
Le 09/06/2011 é 04h43
Bonjour, Je suis français et dirige une Société spécialisée dans le sourcing, le trading en Chine et Thaïlande. Pour la confection en gros volume, nous faisons déjà pour les marchés Européen, Américain. Si vous voulez, vous pouvez me contacter, j’ai tout ce qu’il vous faut en Chine. direction@asiastore-ltd.biz Cordialement
Réponse de saravic
Le 16/07/2011 é 17h29
Salut je suis sarah victorien je peut vous fournir de fibre de coton j'ai présentement 2000 tonnes disponible appeller moi au 0022507343730. 1800 fcfa le kilo 2.75 euro
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 14h09
Salut je cherche un fournissuer de fil du coton pour acheter plus d'un tonne si vous intersser voila mon adresse kaja_beyonce@hotmail.com et merci j'attend la reponse et merci avec un bon prix
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 00h15
Bonjour si vous etes toujours interessés concernant le coton n hesitez pas à nous contacter + 33 6 42 00 76 34
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 11h18
Bonjour, je despose de cotton dans quantity que vous voulez, n'hesitez pas à nous contacter. jacky 0033664099757
Réponse de kocha
Le 15/12/2011 é 09h40
Bonjour je dispose d'importante quantité du coton fibre si vous êtes intéresses, contacté moi sur 00228 90 81 61 50 au Togo ou 00226 77 50 00 54 au Burkina faso ou m’écrire sur sokos111@gmail.com
Référence(s) :
sokos111@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h28
Bonjour avez vous trouve des fournisseurs vous été dans quelle pays merci
Référence(s) :
hassan
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 15h35
Bonjour je suis rayad je suis a la recherche de fournisseur de fil de coton peigné pour la couture .hesitez par a m'envoyer un message sur mon email salami.rayad@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h14
Nous sommes un fabricant espagnol de fils de coton ou files mixte coton/laine ou pure laine , nous pouvons vous offrir une gamme de fabrication dès Nm 2,5 jusque Nm 31 avec un ou plusieurs bouts (jusque 12) pour tissus (chaîne et trame), et la possibilité de fabriquer fils paraffinés pour bonneterie, "soft twist" pour tissus à grattage, sur bobine normale ou sur bobine teinture , pour tous vos besoins veuillez vous adresser a notre representant pour le Maroc Iberiachats negoce : karim_ana_clara@hotmail.com
Réponse de mjid1234@yahoo.fr
Le 18/06/2014 é 10h45
Salut: je SUIS intéressé : - du coton Ne 70 / 60 / 50 pour une quantité de 3 tonnes d' un bout : 1 tonnes couleur naturelle et 2 tonnes de différentes couleurs utilisation chaine - 1 TONNE fil de coton pour trame sur 2 bouts NB : le fil doit etre 100% coton A VOUS
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h33
Bonjour, Je suis agent pour une usine indienne qui fabrique du fil de coton. Pouvez vous me dire quel type de fil vous cherchez ? Épaisseur, quantité exacte, lieu de livraison ? Merci de me contacter Pierre_dujardin@hotmail.com