Fournisseurs vêtements

Question de chapar le 06/08/2010 à 00h34
Je suis en train de créer une entreprise aux services de la personnes agées et handicapées.je recherche des fournisseurs de vêtements et chaussants pour faire une étude de marché ( produits/ fournisseurs/concurants et prix), étude financière (prévisionnel,investissement...) Afin d'accélérer ma démarche auprès des administrations, je compte sur vous pour m'aider dans cette démarche. Dans l'attente de vous lire, Cordialement CP
3 réponses pour «
fournisseurs vêtements
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h40
Bonjour, Je désire ouvrir ma boutique enfant 0-12 ans et femme enceinte et suis à la recherche de fournisseurs pour de belles collections qui me permettraient de pratiquer des prix raisonnables. Merci!
Réponse de laedafae
Le 09/06/2011 é 04h58
Bonjour, Je suis français et dirige une Société spécialisée dans le sourcing, le trading en Chine et Thaïlande. En fonction des produits, de la qualité, des quantités recherchées, nous pouvons vous accompagner sur ces deux pays, suivre vos fabrications, veiller au respect de vos cahiers des charges. Nous exportons régulièrement en Europe, mais aussi aux USA et en Angleterre. Depuis plusieurs années maintenant nous sécurisons notre clientèle dans toutes leurs opérations sur ces deux pays, les conseillons afin de leur éviter les embuches fréquentes sur les marchés asiatiques. Ainsi nos clients font des affaires en Asie, conservent leurs marges, un mode de fonctionnement Européen, sans risquer de directement contacter les Sociétés Chinoises par exemple, ce qui peu s’avérer hasardeux parfois. Cordialement Nous tenons tout particulièrement à maintenir ce lien de confiance réciproque sans lequel notre métier ne serait pas possible, nous sommes à votre disposition pour en parler de vive voix.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h31
Bonjour, Je suis Usman Umar,responsable de la société Zeuh Sport. Nous sommes fabriquant et exportateur de équipements sportifs depuis longtemps. dont l’usine de fabrication se situe à SIALKOT au PAKISTAN. Nous avons multiplié notre production au cours des années. Nous fournissons une excellente qualité de produits avec un prix raisonnable. C’est pourquoi, nous possédons dans notre stock au Pakistan, une large gamme de différents types de tissus et nous pouvonségalement vous présenter les échantillons correspondants en France. Ainsi, notre premier objectif et la qualité et le délai de la commande. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous servir et de vous rendre satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter : soit par téléphone +33:06.17.25.11.64​ +33:06.19.29.08.60 Numéro de l' Usine 0092:3006164546 0092524581891 au :​soit par mail zeuhtra@gmail.com Cordialement, Directeur Usman UMAR
Référence(s) :
www.zeuhsports.com