Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Pharmacienne recherche fournisseurs en parapharmacie

Je suis pharmacienne assistantE dans une des plus grande officine d'Abidjan ou je cotoie plusieurs marques de cosmetiques. Je désire ouvrir une parapharmacie ( phytotherapie, cosmetique, dietetique...) a Abidjan et je recherche pour se faire des fournisseurs pour m'accompagner.
40 réponses pour «
Pharmacienne recherche fournisseurs en parapharmacie
 »
Réponse de Mr Ba
Le 16/06/2011 é 11h45
Bonjour J'importe des produits Bio a base de Karité au Maroc. Regardez un peu notre site www.kpourkarite.ma vous pourrez passer vos commandes directement.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h04
Je suis pharmacien au maroc si je peux vous etre utile voici mes coordonnees.akramhb@hotmail.com
Réponse de 190381
Le 21/11/2011 é 17h29
Bonjour je suis un pharmacien d'algerie et j'ai une grossistorie des produits cosmitiques et parapharmaceutique et je pour se projet
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 13h01
Bonjour j'espère que vous aller bien et que vous en bonne forme, j'ai trouvé ton email dans un forum et j'aimerai vous poser des questions si ça vous dérange pas bien sur . je suis un jeune titulaire d'un master en biologie et je veux faire un projet , je veux devenir un grossiste des produits para pharmaceutique, est ce que je dois etre un pharmacien pour faire mon projet ou bien non et comment je vais avoir les produits est ce que vous pouvez me dire comment faire pour avoir les produits. merci d'avance de me repondre à elmehdi.naamane@gmail.com
Réponse de boite verte
Le 25/02/2012 é 17h22
Bonjour: On a vendre les produits de Bio, on veux devenir un para pharmacie, est ce que je peut chercher un pharmacien pour faire mon projet ou bien non et comment je vais avoir les produits est ce que vous pouvez me dire comment faire pour avoir les produits. mon email: boiteverte.bio@gmail.com Merci votre repondre
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h37
Ouvrez un point magicsmile dans votre établissement. leader du blanchiment dentaire esthétique aucun investissement formation gratuite affiche vitrine offerte flyers offerts machine en dépôt insertion de votre institut dans le site internet magicsmile contact:sjeff1@live.fr teleph:0661738330
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 02h20
Bonsoir je viends de creer ma propre boite de pro,otion et de distribution de produits (complement alimantaire). j ai plus de 18 ans dans la prpmotion medical et je cherche d autres fournisseurs de produits tel un panssement cicatrisant generique M E B O .
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 02h23
Societe mapromed cherche fournisseur d une po,,ade cicatrisante. merci de me contacter par telephone au +212603526401
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h28
Bonjour Messieurs, Nous vous proposons des produits cosmétiques naturelles à base d'huile d'argan conçus et fabriqués en Allemagne, veuillez prospecter notre site web: www.businesstrailer.net ou nous écrire directement au info@businesstrailer.net. Bien cordialement. Business trailer Sarl
Référence(s) :
www.businesstrailer.net
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h37
Bonjour, Nous somme une entreprise de négoce et actuellement nous pouvons vous proposer : - gels mains antiseptiques - crèmes anti-moustique N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse esdistri@gmail.com ou par téléphone au +336 69 75 11 87 Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h19
Bonjour je veux ouvrir une grossisterie parapharmacie en algerie mais je ne sais pas les procedures svp aide moi svp merci
Réponse de Pidrou45
Le 23/01/2014 é 15h05
Salut a tousse. je suis un fournisseur de plusieurs produit et de marks on parapharmacie en Algérie je suis disponible 7j/7 et voici mon tel.0550943754
Référence(s) :
parapharmacie
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 22h47
Bonsoir Akram moi je m'appelle samira et j'ai 26ans ,je suis titulaire d'un master en chimie et j'ai envie de créer une parapharmacie mé malheureusement je n'ai aucune info sur ce domaine ni fournisseurs ni le besoin d marché dans le domaine de la phytothérapie,cosmétique,diététique s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider je suis désolé si je vous déranger
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 14h46
Bjr j ai essaye de consulter votre site mais ca ne marche pas
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 20h11
Bonjour je peux vous aider
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 19h09
Salut. Siyah para medic est la pour vous aider. Vous nous envoyer un bon de commande de tout les produitds que vous cherchez et on va vous envoyer un devis a negocie merci tel 00212673500242 fax 00212528997500
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 01h55
Bjr siyab para je suis paradream a marrakech j ai bezoin de votre e-mail merxi
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 03h05
St svp je veux savoir les fournisseurs de para pharmacie au maroc
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 11h36
Nous vous proposons des produits cosmétiques naturelles à base nature et mer conçus et fabriqués en France , veuillez prospecter notre site web: www.bionoor.ma ou contact@bionoor.ma Tél/fax : +212523324474 -zakariae-
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 22h10
Merci de nous contacter qualimedix@gmail.com