Nous sommes une entreprise artisanale de fabrication de savon Tunisienne.
Tout nos savons sont fait a froid et a la main.
Notre gamme s'etend du savon noir à la pate d'olive pur aux savons Dermokarité aux algues marines et plus de 20 references en savon dur ou encore des savons de rasage pour homme en 3 gammes toutes naturelles.
.Leur composition totalement naturelle, resultat de nos recherches afin d apporter une qualite parfaite et therapeutique.
Nous sommes a la recherche de distributeurs afin d offrir nos produit a une plus large clientele.
Nos tarifs tres competitifs vous permettront d avoir dans votre catalogue un produit haut de gamme et tres attractif.
Nous sommes a votre disposition pour toute demande de renseignements complementaires et serions heureux de collaborer ensemble
Cordialement,
Bonjour, je suis interessee par votre produits. j ai une para et j aimerais savoir plus sur vos produits. je suis prete a etre votre collaboratrice.
voici mon email ou vous pouvez me contacter.
islah-fuerte@hotmail.fr
cordialement
Fournisseur en produits para pharma ( plusieurs marques incontournable ) contactez nous d'abord par email en expliquant quels types de produits par exemple vous désirez ( bain de bouche soins du corps dentifrice etc)
alexandrep972@gmail.com
Cordialement