670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche des nouveaux amis utilisant gmail

Question de lix le 23/06/2017 à 02h47
Dernière réponse le 20/04/2019 à 00h18
[ ! ]
Salut moi c'est lix,mec,18 ans je suis nouveau sur gmail et je me retrouve seul, je cherche des amis utilisant gmail pour parler. mon email :lixprince808@gmail.com, ravi que t'es lu mon message ;-)
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche des nouveaux amis utilisant gmail
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 00h15
[ ! ]
Salut les amie mois aussi j'ai besoin des amie sur Gmail
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 00h18
[ ! ]
Un processus de prêt simple et rapide vous permet d'être libre de toute dette aujourd'hui Que vous soyez Français, Suisse, Canadien, Belge, Portugais ou Italien ... partout dans le monde, - Vous recherchez un prêt d'argent pour mener à bien votre projet - Vous avez été rejeté par vos banques - Vous avez besoin d'un prêt pour liquider vos dettes, payer vos factures ou créer un projet Votre choc financier est terminé maintenant, Je suis Laurent Gauthier, actionnaire et opérateur financier. La capacité d’accorder mon prêt est 5.000 euros à 5.000.000 euros avec un taux raisonnable de 2%, des conditions très simples et aucun problème. Je fais aussi des investissements parmi des individus de toutes sortes. En partenariat avec des partenaires bancaires dans l’ensemble de l’Union européenne, nos offres de crédit sont fournies par la Banque afin d’assurer la sécurité de la transaction à quiconque. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en retour via l'adresse de mon domicile ou via mon site web: E-mail: josephtembo702@gmail.com Remarque: le crédit est engagé et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Pas grave, abstention. MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche des nouveaux amis utilisant gmail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.889