Salut, j'ai ma boite perssonel mais mois je veus discuter et connecter avec les amis mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir des amis sur gmail
s'il vous plais aidez moi pour trouver des amis
Réponse proposée par Roussi... le 10/06/2010 à 13h13 - Réponse abusive ?
Hey... Attendez moi.... mais avant tous salut mes ami(e)s... vous n etes pas les seules qui cherchent des ami(e)s... mois aussi mois aussi jeux veux pleusiers ami(e)s from ....
Ok... I m in wait.... and this is my adr. roussih@gmail.com
25 Astuces Gmail - Arnaud Knobloch :
22 mars 2012 ... Gmail est très pratique pour discuter rapidement avec des gens. .... Vous voulez faire une blague à un ami et vous avez réussi à récupérer son identifiant ? ... Je cherche une astuce sur gmail qui me permette de voir les emails
À propos de Gmail ? Messagerie. Chat. Vidéo. Téléphone. ? Google :
Gmail n'a vraiment rien d'une messagerie ordinaire : sans quitter votre boîte de ... un ami, envoyer un message à un collègue ou passer un coup de téléphone. ... Pour commencer, téléchargez l'application sur Google Play ou l'App Store d' Apple
Gmail : la messagerie de Google - WebRankInfo :
Vous pouvez inviter vos amis à utiliser Gmail pour obtenir à leur tour une adresse .... Je cherche comme beaucoup d'autres de mes connaissances à quitter ...
Je cherche des amis pour parler francais! - Page 3 - Skype Community :
Salut yen..je susi marocaine je cherche à parler le français couramment..je t' invites à m'ajouter si tu veux,je suis ... Afin d'améliorer mon français, Je voudrais chercher des amis pour le parler. ... mon gmail est azimi.adeleh@gmail.com ...
Envoyer une invitation à chatter - Centre d'aide Google Chat :
Découvrez en vidéo comment inviter un contact à chatter dans Gmail. Pour pouvoir chatter avec l'un de vos contacts sur un. ... Dans le champ de recherche situé en haut de la zone de chat, saisissez le nom d'utilisateur de votre ami. S'il figure
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.