Je cherche désesperement le msn a Miley Cyrus

Salut j'ai 14 ans et je m'appelle Lara je suis super fans de miley cyrus elle est vraiment super et sa fait longtemps que je cherche son msn mais a chaque fois je suis tomber sur des faux avec ex: miley_cyrus_music17@live.fr et c'est une fausse alors si vous avez le VRAI msn de miley cyrus ce serais super gentil de me le donner merci
13 réponses pour «
je cherche désesperement le msn a Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 19h46
Lol,aucun de ses fans -je pense- possède son adresse msn.
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 18h18
Ah merci quand meme tu connais pas quelqu un qu'il la?
Réponse de zeynepdu33
Le 06/12/2010 é 20h41
Be c proche et sa ri1 avoir mais,tu me donne ton msn stp?
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 14h45
La vrai adresse de Miley Cyrus est:mileycyrus23@live.be
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h58
Simoi je vous jure!!!! quej'ai le msn de miley si vous le voullez je vous laisse mon msn a moi ajoutez moi!!:ptite-crevete-du18@hotmail.fr encore une derniere foie je l'ai vu a la cai je vous juuuuure que j'ai la vraie!!
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h41
Bonjour , J'ai la vrai adresse de Miley Cyrus , Je vais vous expliquer comment je l'ait obtenue et pourquoi je vous la donne :D Alors vous devez connaitre Justin Bieber ? et bien moi je connait très bien c'est ami c'est a dire Christian Beadle , Caitlin Beadle , Chaz Somers et Ryan Buttlers ! Donc Caitlin et aussi une grande fan de Miley Cyrus elle a donc demander a Justin Bieber de lui donner son MSN il lui a donner et elle me la donner ! Je vous précise qu'elle se connecte pas très souvent et que ce n'est pas sont adresse personnel c'est juste une adresse qu'elle a crée pour c'est fan ! L'adresse ci-dessous : Miley--x@live.com PS : Je ne connait pas Justin Bieber !
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 12h26
Sa peut pas être la vrai pck sa serai en américain et la c'est un français donc c'est pas la vrai
Référence(s) :
dhfkz
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h05
Si moi ses miley-mimi@laque.usa
Référence(s) :
msn de miley
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h23
Entrez l'adresse : miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam, comme je l'ai fais, et vous serez vraiment surpris, comme je l'ai étais aussi O.o Mais elle ne la garde pas longtemps et reste pas beaucoup connecté car elle a beaucoup de choses à faire. Elle peut aussi mettre du temps à répondre avec tous les fans qu'elle a j'imagine. Mais en tous cas, juste pour vous dire que je n'en croit toujours pas mes yeux.
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 12h47
De toute façon vous avez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 adresse msn les star nen non pas 2000
Réponse de Gymnaste
Le 04/08/2011 é 00h34
Coucou je m'appelle Sarah je suis une riche qui vit a Paris et j' ai le numéro de miley Cyrus et pleins d'autre stars encore comme Taylor swift et aussi selena gomez bon pleins quoi j'ai leur vrai numéro de téléphone car je l'ai acheter et elles m'ont accepter comme contacts et si vous le voulez les filles appeler moi au 0665206495 et je vous le donnerais bien sur si elles veillent car je leur demanderai si elles veullent vous accepter ! A très bien tôt ! Bizou
Référence(s) :
Riche héritière
Réponse de Gymnaste
Le 04/08/2011 é 00h49
Coucou les filles c'est encore moi éviter les adresses mail car elles ne sont presque jamais chez elles ! Mais le facebook et le twitter a mon avis c bon je suis riche donc j' ai leur twiter et leur facebook aussi si vous le voulez je peux toujours vous le donner si vous m'appeler et vous verrée sa marche comtrairement au menteuse qui se font passer pour des stars ou qui mettent leur adresse mail du genre Inès1045@hotmail.USA
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h56
PFF sa n'etonne que tu sois riche t'es une gamine OUI ! c tout comme si tu connaisser Selena Gomez et Taylor Swift déja elle habite au Etat Uni pas en France pour commencer ! PFFFFFFF B.....