670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche désesperement le msn a Miley Cyrus

Question anonyme le 05/05/2010 à 19h19
Dernière réponse le 04/06/2012 à 15h56
[ ! ]
Salut j'ai 14 ans et je m'appelle Lara je suis super fans de miley cyrus elle est vraiment super et sa fait longtemps que je cherche son msn mais a chaque fois je suis tomber sur des faux avec ex: miley_cyrus_music17@live.fr et c'est une fausse alors si vous avez le VRAI msn de miley cyrus ce serais super gentil de me le donner merci
Répondre
13 réponses pour « 
je cherche désesperement le msn a Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 19h46
[ ! ]
Lol,aucun de ses fans -je pense- possède son adresse msn.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 18h18
[ ! ]
Ah merci quand meme tu connais pas quelqu un qu'il la?
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 06/12/2010 é 20h41
[ ! ]
Be c proche et sa ri1 avoir mais,tu me donne ton msn stp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 14h45
[ ! ]
La vrai adresse de Miley Cyrus est:mileycyrus23@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h58
[ ! ]
Simoi je vous jure!!!! quej'ai le msn de miley si vous le voullez je vous laisse mon msn a moi ajoutez moi!!:ptite-crevete-du18@hotmail.fr encore une derniere foie je l'ai vu a la cai je vous juuuuure que j'ai la vraie!!
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour , J'ai la vrai adresse de Miley Cyrus , Je vais vous expliquer comment je l'ait obtenue et pourquoi je vous la donne :D Alors vous devez connaitre Justin Bieber ? et bien moi je connait très bien c'est ami c'est a dire Christian Beadle , Caitlin Beadle , Chaz Somers et Ryan Buttlers ! Donc Caitlin et aussi une grande fan de Miley Cyrus elle a donc demander a Justin Bieber de lui donner son MSN il lui a donner et elle me la donner ! Je vous précise qu'elle se connecte pas très souvent et que ce n'est pas sont adresse personnel c'est juste une adresse qu'elle a crée pour c'est fan ! L'adresse ci-dessous : Miley--x@live.com PS : Je ne connait pas Justin Bieber !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 12h26
[ ! ]
Sa peut pas être la vrai pck sa serai en américain et la c'est un français donc c'est pas la vrai
Référence(s) :
dhfkz
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h05
[ ! ]
Si moi ses miley-mimi@laque.usa
Référence(s) :
msn de miley
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h23
[ ! ]
Entrez l'adresse : miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam, comme je l'ai fais, et vous serez vraiment surpris, comme je l'ai étais aussi O.o Mais elle ne la garde pas longtemps et reste pas beaucoup connecté car elle a beaucoup de choses à faire. Elle peut aussi mettre du temps à répondre avec tous les fans qu'elle a j'imagine. Mais en tous cas, juste pour vous dire que je n'en croit toujours pas mes yeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 12h47
[ ! ]
De toute façon vous avez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 adresse msn les star nen non pas 2000
Répondre
Réponse de Gymnaste
Le 04/08/2011 é 00h34
[ ! ]
Coucou je m'appelle Sarah je suis une riche qui vit a Paris et j' ai le numéro de miley Cyrus et pleins d'autre stars encore comme Taylor swift et aussi selena gomez bon pleins quoi j'ai leur vrai numéro de téléphone car je l'ai acheter et elles m'ont accepter comme contacts et si vous le voulez les filles appeler moi au 0665206495 et je vous le donnerais bien sur si elles veillent car je leur demanderai si elles veullent vous accepter ! A très bien tôt ! Bizou
Référence(s) :
Riche héritière
Répondre
Réponse de Gymnaste
Le 04/08/2011 é 00h49
[ ! ]
Coucou les filles c'est encore moi éviter les adresses mail car elles ne sont presque jamais chez elles ! Mais le facebook et le twitter a mon avis c bon je suis riche donc j' ai leur twiter et leur facebook aussi si vous le voulez je peux toujours vous le donner si vous m'appeler et vous verrée sa marche comtrairement au menteuse qui se font passer pour des stars ou qui mettent leur adresse mail du genre Inès1045@hotmail.USA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h56
[ ! ]
PFF sa n'etonne que tu sois riche t'es une gamine OUI ! c tout comme si tu connaisser Selena Gomez et Taylor Swift déja elle habite au Etat Uni pas en France pour commencer ! PFFFFFFF B.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche désesperement le msn a Miley Cyrus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.287