Voilà je suis hyper fane de Miley cyrus !!!!!!!!! :p:p:p et j'aimerais trop avoir son adresse msn mais personne me donne la vrai donc s'il vous plaît aidez moi j'habite à Bordeaux merci d'avance :D
PS: je m'apelle Zeynep,j'ai 10 ans,j'habite moi ossi a bordeaux et c moi ki ta donner l'adreesse msn d miley,selena,demi et justin mai j'en est encore pleins d'adresse d stars et les vré en+!!!jlé est vu tous a la cam mé jte les donnerer apré bye bsx
Miley:mileybooxoxo@live.com
Selena:selenareal@live.com
Demi:demirealzz@live.com
Justin:justinxoxo@live.com
C'est les vrais ils m'ont chantés à la cam et Demi lovato m'as fait genre"coucou" :D
Moi je voudrai l'adresse de Nina Dobrev ! svp quelqu'un peut me la donner en echange je lui donne soit l'adresse de miley cyrus soit selena gomez ... j"ai plein d'adresse de star
Moi je suis Fanchon et j'en pleure quand je pense que des gens on l'adresse de Miley Cyrus Je suis ta plus grande fan...stp viens me voir 46500 bio a cancialve!!!
Stp il y a des gens qui on besoin de toi comme moi, et d'autre non!!
Si tu me vérai tu comprendrez je t'en suplie vien me voir je pourai te faire un centaine de cadeaux comme tu voudra...mais vien je t'en suplie vien stp stp!!!!je t'aime je suis ta plus grande fan croix moi...vien je pourai te le dire 100000 fois mais vien stp...
Si tu vien sa serai mon rêve qui se réalise vien je t'en suplie!!! j'habite a bio dans les midi pyrénées 46500 bio cancialve !!!je veut te faire 9000000000000000 de bisous mais d’abord tu doit venir...
Référence(s) :
j'habite a bio dans les midi pyrénées 46500bio lieu dit :cancialve
J'ai la vraie adresse de Miley Cyrus ! c'est:
milerz-official-account-real@hotmail.com !!
Je les vue a la cam elle m'a meme montrer ses chiens je le jure !!