669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a l'adresse msn de Miley cyrus

Question anonyme le 13/04/2011 à 13h58
Dernière réponse le 30/07/2012 à 13h54
[ ! ]
Voilà je suis hyper fane de Miley cyrus !!!!!!!!! :p:p:p et j'aimerais trop avoir son adresse msn mais personne me donne la vrai donc s'il vous plaît aidez moi j'habite à Bordeaux merci d'avance :D
Répondre
10 réponses pour « 
qui a l'adresse msn de Miley cyrus
 »
Réponse de zeynepdu33
Le 18/04/2011 é 17h49
[ ! ]
Miley cyrus: xxsweet_miley_babexx@hotmail.com selena gomez: selenamarie_gomezxox@hotmail.com demi lovato: ddlovatodemi@hotmail.com justin bieber: justin_drew_bieber@msn.de
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 18/04/2011 é 17h54
[ ! ]
PS: je m'apelle Zeynep,j'ai 10 ans,j'habite moi ossi a bordeaux et c moi ki ta donner l'adreesse msn d miley,selena,demi et justin mai j'en est encore pleins d'adresse d stars et les vré en+!!!jlé est vu tous a la cam mé jte les donnerer apré bye bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h41
[ ! ]
Miley:mileybooxoxo@live.com Selena:selenareal@live.com Demi:demirealzz@live.com Justin:justinxoxo@live.com C'est les vrais ils m'ont chantés à la cam et Demi lovato m'as fait genre"coucou" :D
Référence(s) :
Miley cyrus&autres stars!
Répondre
Réponse de Laurapops
Le 20/06/2011 é 08h00
[ ! ]
Salut ! Moi j'ai 11 ans et moi aussi je voudrais l'adresse msn de miley mais mes parents voudront pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h46
[ ! ]
Moi je voudrai l'adresse de Nina Dobrev ! svp quelqu'un peut me la donner en echange je lui donne soit l'adresse de miley cyrus soit selena gomez ... j"ai plein d'adresse de star
Référence(s) :
celle que vous voulez contre nina dobrev
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 10h33
[ ! ]
Dsl mais pesonne ne la donnera car elle serai envaih !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 10h36
[ ! ]
L'adresse msn de nina dobrev est : nina-dobrev@hotlive.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h27
[ ! ]
Moi je suis Fanchon et j'en pleure quand je pense que des gens on l'adresse de Miley Cyrus Je suis ta plus grande fan...stp viens me voir 46500 bio a cancialve!!! Stp il y a des gens qui on besoin de toi comme moi, et d'autre non!! Si tu me vérai tu comprendrez je t'en suplie vien me voir je pourai te faire un centaine de cadeaux comme tu voudra...mais vien je t'en suplie vien stp stp!!!!je t'aime je suis ta plus grande fan croix moi...vien je pourai te le dire 100000 fois mais vien stp... Si tu vien sa serai mon rêve qui se réalise vien je t'en suplie!!! j'habite a bio dans les midi pyrénées 46500 bio cancialve !!!je veut te faire 9000000000000000 de bisous mais d’abord tu doit venir...
Référence(s) :
j'habite a bio dans les midi pyrénées 46500bio lieu dit :cancialve
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h13
[ ! ]
T une ptite mito jai essayer ils on di erreur technique alors ferme ta bouche kan tsai PAS !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h54
[ ! ]
J'ai la vraie adresse de Miley Cyrus ! c'est: milerz-official-account-real@hotmail.com !! Je les vue a la cam elle m'a meme montrer ses chiens je le jure !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a l'adresse msn de Miley cyrus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.941