Je veut l'adresse msn de MILEY CYRUS !!!!!

Je suis une grande fan de miley cyrus et j'ai son facebook, son tweeter et son skype mais elle ne veut pas me donner son msn et je ne sais pas pourquoi merci de m'aider silvou plaît a plus !!
4 réponses pour «
Je veut l'adresse msn de MILEY CYRUS !!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h10
Salut j'ai l'adresse msn de selena gomez peut-être qu'elle pourra te dire celle de miley : sellygomzz22@yahoo.com ! bon a+
Réponse de morganedu78
Le 14/12/2011 é 21h57
J ai essayer ton adresse et je te repond le plus vite possible si c est vrai et je l espere parceque sa ne se fait vraiment pas de mentir sa ne sert a rien en+ si un jour une personne dit vrai,on ne le saura pas et on pourra croire que c est encore quelqu un qui fait une blague!!!!
Référence(s) :
??????
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 10h34
T'es sur que c'est le bonne ??tu a déjà parler à Séléna Gomez ??
Réponse de miley cyrus
Le 15/07/2012 é 12h09
Je m'appelle ornella,je voudrais savoir le vrai numero de miley cyrus