L'adresse MSN de Miley Cyrus

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel , dans lequel je suis avec Miley , mais juste pour prendre une photo avec elle et la voir en concert. Ce que j'aimerais , c'est communiquer avec elle et lui dire tout ce que je pense d'elle et lui dire que j'ai envie d'être une star sur Disney Channel. J'ai regardée sur d'autres sites , mais je ne sais pas si elles sont vraies ou fausses. S'il vous plaît , pouvez-vous essayer de me trouver la vraie adresse MSN de Miley Cyrus sur Windows Live Messenger ??? Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
131 réponses pour «
L'adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 19h16
Salut , Je sais que tu veux l'adresse msn de Miley Cyrus et je l'ai et elle née pas du tout fausse ! Je parle avec elle enfin surtout ma meilleur amie parle avec , je ne vais pas te donner l'adresse msn sur ce site , mais je vais ta la passer sur msn , mon adresse msn c'est ney.demi@hotmail.fr , voila la miss , et je ne mens pas , moi je suis fans de Demi Lovato et j'ai aussi son adresse msn , bien sur il ne se connecte pas souvent mais hier Demi Lovato c'est connecter mais sache quel ne peuve pas parler enormement elle doivent avoir beaucoup de personne hier j'au juste dit a Demi Lovato hey demi elle ma du hey je lui et dit how are you , et elle ne m'a pas repondus mais c'est normal nous ne somme pas les seules fansvoila alor je t'ai dit mon adresse msn ney.demi@hotmail.fr et ajoute moi et je te donnerai son adresse msn voila a plus tard bye
Réponse de miley-los-angeles
Le 04/03/2010 é 15h55
Salut je voudrais savoir si vous avez la vrai adresse msn de miley cyrus sa fait très longtemps que je l'admire et si vous lavez pouvez vous me le donner merci beaucoup et si vous voulez me parler parlez moi sur mon adresse djessie.76@hotmail.fr
Référence(s) :
miley cyrus
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 13h25
Hello this is miley cirus my adress is ines1018@live.fr
Référence(s) :
this is miley cirus
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 18h02
Miley-hannah-xox@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 19h19
Moi aussi moi je suis une fane de miley cyrus je l adore
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 19h24
Coucou moi c emeline et vous pouvez me dire votre age svp svp
Référence(s) :
jador emiley cirus elle et belle
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 13h40
Sil vous plais je voudrais l'adresse Windows live messenger de miley cyrus sur tout les site j'ai regarder m'ai c'est pas les bonne adresse alors voila si vous voulez me parler sur windows live messenger je vous donne mon adresse aona44@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 13h50
Bonjour c'est encore aona44@live.fr est-ce possible avoir le numéro de téléphone de miley cyrus ou de ke$ha je suis une des plus grande fan de miley et de ke$ha alors si vous pouvez me le donner ça serrer bien voila je dit svp ou peut-etre merci on va voir chio bye aona 44
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 22h19
Bonjour ,je cherche l'adresse de miley cyrus mais il y a des site ou je sais pas si l'adresse et vrai ou fausse svp envoyer moi sa vrai adresse msn je l'adore mon adresse c'est titi-29200@live.fr reponder moi vite merci d'avance!!
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 22h06
Moi aussi je cherche je suis comme toi moi aussi je l'aime je l'ador
Référence(s) :
la solution c cherché bien dans ses blogggggggggggggggggggggggg
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 13h54
Je connai la vrai adresse de selena gomez !!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 21h27
Bonjour a tous ,j'adore miley cyrus alors celui qui a sont adresse msn peut-il me la donné je lui donneré en echange la vrai adresse de selena gomez je l'ai car j'ai parlez avec elle hier soir vers 22h svp mon adresse est:titi-29200@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 08h19
Bonjour miley comment sava tu es trop belle gentille tu chante tres tres bien je t'adore trop fort et je t'aime tros fort
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 19h44
Greeting! I am miley cyrus and I would like to say to you that all addresses that you could have sound wrong because I do not give my address has all the world! Thanks for your understanding. Bye
Référence(s) :
Miley Cyrus
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 19h34
L'adresse msn de miley cest mileycyrus@hotmail.usa
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 22h45
Moi je lée est c'est vrai je blaqe pas viol la miley-hannah-xox@hotmail.com!!! et!!!!!!!!!! derien bin merci!!!
Référence(s) :
norapierre@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 03h14
Oui sa aucun doute la dress de cyrus es miley-hannah-xox@hotmail.com! es pour ke je te confirme enregtr moi
Référence(s) :
son blog
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 09h43
Mathilde son vraie et véritable msn est mileyhonkiexo@hotmail.com elle m'a envoyer 30 photos!!!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 14h36
Tu peux me passez l'adresse msn de Miley stp je l'adore mon adresse msn est claire1198@hotmail.fr Merci d'avance !
Réponse de chouketty
Le 08/07/2010 é 16h22
Slt a tous jai tous vos adress je suis connecter a hot mail alors peut tont papoter enpeut je suis une grande fan de miley et jai tous cest adresshotmail et email. mon adress msn est andre_kamdem@hotmail.fr bisouuuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
miley cyrus