Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel , dans lequel je suis avec Miley , mais juste pour prendre une photo avec elle et la voir en concert. Ce que j'aimerais , c'est communiquer avec elle et lui dire tout ce que je pense d'elle et lui dire que j'ai envie d'être une star sur Disney Channel. J'ai regardée sur d'autres sites , mais je ne sais pas si elles sont vraies ou fausses.
S'il vous plaît , pouvez-vous essayer de me trouver la vraie adresse MSN de Miley Cyrus sur Windows Live Messenger ???
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
Salut , Je sais que tu veux l'adresse msn de Miley Cyrus et je l'ai et elle née pas du tout fausse !
Je parle avec elle enfin surtout ma meilleur amie parle avec , je ne vais pas te donner l'adresse msn sur ce site , mais je vais ta la passer sur msn , mon adresse msn c'est ney.demi@hotmail.fr , voila la miss , et je ne mens pas , moi je suis fans de Demi Lovato et j'ai aussi son adresse msn , bien sur il ne se connecte pas souvent mais hier Demi Lovato c'est connecter mais sache quel ne peuve pas parler enormement elle doivent avoir beaucoup de personne hier j'au juste dit a Demi Lovato hey demi elle ma du hey je lui et dit how are you , et elle ne m'a pas repondus mais c'est normal nous ne somme pas les seules fansvoila alor je t'ai dit mon adresse msn ney.demi@hotmail.fr et ajoute moi et je te donnerai son adresse msn voila a plus tard bye
Salut
je voudrais savoir si vous avez la vrai adresse msn de miley cyrus sa fait très longtemps que je l'admire et si vous lavez pouvez vous me le donner merci beaucoup et si vous voulez me parler parlez moi sur mon adresse djessie.76@hotmail.fr
Sil vous plais je voudrais l'adresse Windows live messenger
de miley cyrus sur tout les site j'ai regarder m'ai c'est pas les bonne adresse alors voila si vous voulez me parler sur windows live messenger je vous donne mon adresse
aona44@live.fr
Bonjour c'est encore aona44@live.fr
est-ce possible avoir le numéro de téléphone de miley cyrus ou de ke$ha
je suis une des plus grande fan de miley et de ke$ha
alors si vous pouvez me le donner ça serrer bien voila je dit svp ou
peut-etre merci on va voir chio bye
aona 44
Bonjour ,je cherche l'adresse de miley cyrus mais il y a des site ou je sais pas si l'adresse et vrai ou fausse svp envoyer moi sa vrai adresse msn je l'adore mon adresse c'est titi-29200@live.fr reponder moi vite merci d'avance!!
Bonjour a tous ,j'adore miley cyrus alors celui qui a sont adresse msn peut-il me la donné je lui donneré en echange la vrai adresse de selena gomez je l'ai car j'ai parlez avec elle hier soir vers 22h svp mon adresse est:titi-29200@live.fr
Greeting! I am miley cyrus and I would like to say to you that all addresses that you could have sound wrong because I do not give my address has all the world!
Thanks for your understanding.
Bye
Slt a tous jai tous vos adress je suis connecter a hot mail alors peut tont papoter enpeut je suis une grande fan de miley et jai tous cest adresshotmail et email.
mon adress msn est andre_kamdem@hotmail.fr bisouuuuuuuuuuuuuu