Cherche distributeur de cosmetique naturelles

Je creer des produits cosmetiques naturelles ,je cherche un distributeur pour mes produits,
7 réponses pour «
cherche distributeur de cosmetique naturelles
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 17h01
Bonjour, je cherche un distributeur de produits cosmétiques naturels pour cheveux crépus, frisés et métissés. Comme des shampooings, après shampooings, baumes et crèmes. Je reste à votre disposition. Merci de votre compréhension.
Réponse de kefigel
Le 20/11/2013 é 17h17
Nous avons des produits de haute qualité, unique et breveté. Nous avons des prix de revente. Si vous êtes intéressés à communiquer avec moi www.kefigel.eu
Référence(s) :
Adelino Martins
Réponse de lamartin
Le 06/09/2014 é 20h48
Objet : Demande de partenariat Madame/Monsieur, Je vous serais si reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir une documentation complète sur les produits cosmétiques que vos proposez. Je porte à votre connaissance que je suis un distributeur de produits cosmétiques de marque sur le marché marocain. J’envisage la création d’une société spécialisée dans la vente et la distribution de produits cosmétiques. Je viens par la présente pour vous proposer mes services de manière à favoriser une présence majeure de vos produits sur le marché marocain et africain. En effet, le Maroc, qui ne cesse de faire preuve d’un important débouché pour l’industrie cosmétique, constitue une bonne pépinière de tel projet commercial. Ayant une expérience dans le domaine de commercialisation, distribution, vente et publicité de produits cosmétiques, je suis disposé à travailler d’arrache-pied pour mener ce projet à une réalisation bien concrète. Etant tout ambitieux et persévérant, je fais appel à votre confiance. Souhaitant que ma proposition ait un feedback positif de votre part, je vous prie de croire à l’assurance de mes sentiments les plus respectueux. LAMARTI Khalid Mobile : +212 660048088
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 18h32
JE CREER DES PRODUITS COSMETIQUES NATURELS,je tiens justea préciser ,c'est des produits destinés a une clientelle bien determinée,contrairement au autre cosmetiques, voila si cela vous interessetoujours contactez moi merci
Réponse de kefigel
Le 19/10/2014 é 23h19
Monsieur Envoyez-moi votre e-mail pour vous donner toutes les informations merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 17h31
Bonjour, je me présente Pascal POUMEYROL je suis cadre commercial chez L’Oreal division Pro . Mon amie qui partage ma vie est à la recherche de produits cosmétiques bio. Ses compétences commerciales et ma connaissance du terrain sont une force pour réussir ensemble ! Vôtre annonce nous intéresse, pouvons-nous en discuter ? Voici mes coordonnées 0675289418 ! Cordialement Pascal POUMEYROL
Réponse de kefigel
Le 18/10/2017 é 19h06
Cher Monsieur Nous avons des cosmétiques innovants, s'il vous plaît voir les produits sur notre site. Si vous souhaitez nous contacter pour un email; kefigel@hotmail.com Merci http://www.kefigel.pt/