FABRICATION PRODUITS COSMETIQUES EN TUNISIE

Question de MAZOUTI le 23/10/2011 à 16h06
NOUS SOMMES UNE SOCIETE DE PRODUITS COSMETIQUES IMPLANTEE AU CENTRE DE LA TUNISIE, A 16 KM DE SOUSSE. NOUS DISPOSONS D'UN TERRAIN DE 4000M²,SUR UNE ROUTE PRINCIPALE ,ET NOUS CHERCHONS UN PARTENAIRE EUROPEEN POUR FABRICATION DE PRODUITS COSMETIQUES DESTINES A L'EXPORT. TEL: 0021652097373 FAX: 0021673533368 SINCERES SALUTATIONS
19 réponses pour «
FABRICATION PRODUITS COSMETIQUES EN TUNISIE
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h18
Dear sir or madam. I would like to write a feature about Tunisia with our news agency Inter news service based in England . I will be grateful if you tell me about how the revolution affected your industry. I would also want to have a glance at your clients,exportations and activities. Country report – North Africa In the wake of Arab Spring revolutions in North Africa, we are on a look at how this movement has affected cosmetics market trends in Libya , Tunisia and Egypt . We will take a look at what international cosmetics manufacturers are now looking to enter the market, how sales have been shifting, and whether any particular niche of products have been emerging on top since the revolutions began. Tapping the latest analysis and speaking to industry associations and players in these three countries. We’d like to write the Tunisia section. We are interested in how the personal care product market (that means cosmetics, personal soaps and perfumes) has been going in Tunisia in the past year, and whether and what changes there have been as a result of the changes brought by the revolution. Talk to Tunisian industry contacts and see what market stats they have – production, exports, imports, retail sale, market share by companies, changes in consumer trends – anything you can get really. These figures would have to be for 2011 and 2010 – nothing older than that. Also changes in regulations affecting the Tunisian personal care product industry and commercial takeovers, product launches and new companies and factories would also be interesting. Kind regards. Kaci Racelma Cher Monsieur ou Madame. Je voudrais écrire un article sur la Tunisie avec notre service de nouvelles agence de nouvelles Inter basé en Angleterre. Je serai reconnaissant si vous me dire comment la révolution affecté votre secteur. Je voudrais également avoir un regard sur vos clients, les exportations et les activités. Pays rapport - l'Afrique du Nord Dans le sillage des révolutions printemps arabe en Afrique du Nord, nous sommes sur un oeil à la manière dont ce mouvement a affecté les tendances du marché des cosmétiques en Libye, la Tunisie et l'Egypte. Nous allons jeter un oeil à ce que les fabricants de cosmétiques internationales cherchent maintenant à entrer sur le marché, comment les ventes ont changé, et si aucune niche particulière de produits a emergé sur le dessus depuis que les révolutions ont commencé. Exploiter les dernières analyses et parlant à des associations industrielles. Nous aimerions ecrire la section Tunisie. Nous nous intéressons à la façon dont le marché de produits de soins personnels (ce qui signifie cosmétiques, savons et parfums personnels) vont en Tunisie dans les années passées, et si et quels changements il ya eu comme un résultat des changements apportés par la révolution. Parlez-en à l'industrie tunisienne des contacts et de voir les statistiques du marché ce qu'ils ont - production, exportations, importations, la vente au détail, la part de marché par les entreprises, les changements dans les tendances de consommation - tout ce que vous pouvez vraiment. Ces chiffres devraient être pour 2011 et 2010 - rien de plus ancien que cela. Également des changements dans les règlements touchant l'industrie tunisienne de produits de soins personnels et des rachats commerciales, lancements de produits et de nouvelles entreprises et des usines serait également intéressant.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h19
Dear sir or madam. I would like to write a feature about Tunisia with our news agency Inter news service based in England . I will be grateful if you tell me about how the revolution affected your industry. I would also want to have a glance at your clients,exportations and activities. Country report – North Africa In the wake of Arab Spring revolutions in North Africa, we are on a look at how this movement has affected cosmetics market trends in Libya , Tunisia and Egypt . We will take a look at what international cosmetics manufacturers are now looking to enter the market, how sales have been shifting, and whether any particular niche of products have been emerging on top since the revolutions began. Tapping the latest analysis and speaking to industry associations and players in these three countries. We’d like to write the Tunisia section. We are interested in how the personal care product market (that means cosmetics, personal soaps and perfumes) has been going in Tunisia in the past year, and whether and what changes there have been as a result of the changes brought by the revolution. Talk to Tunisian industry contacts and see what market stats they have – production, exports, imports, retail sale, market share by companies, changes in consumer trends – anything you can get really. These figures would have to be for 2011 and 2010 – nothing older than that. Also changes in regulations affecting the Tunisian personal care product industry and commercial takeovers, product launches and new companies and factories would also be interesting. Kind regards. Kaci Racelma Cher Monsieur ou Madame. Je voudrais écrire un article sur la Tunisie avec notre service de nouvelles agence de nouvelles Inter basé en Angleterre. Je serai reconnaissant si vous me dire comment la révolution affecté votre secteur. Je voudrais également avoir un regard sur vos clients, les exportations et les activités. Pays rapport - l'Afrique du Nord Dans le sillage des révolutions printemps arabe en Afrique du Nord, nous sommes sur un oeil à la manière dont ce mouvement a affecté les tendances du marché des cosmétiques en Libye, la Tunisie et l'Egypte. Nous allons jeter un oeil à ce que les fabricants de cosmétiques internationales cherchent maintenant à entrer sur le marché, comment les ventes ont changé, et si aucune niche particulière de produits a emergé sur le dessus depuis que les révolutions ont commencé. Exploiter les dernières analyses et parlant à des associations industrielles. Nous aimerions ecrire la section Tunisie. Nous nous intéressons à la façon dont le marché de produits de soins personnels (ce qui signifie cosmétiques, savons et parfums personnels) vont en Tunisie dans les années passées, et si et quels changements il ya eu comme un résultat des changements apportés par la révolution. Parlez-en à l'industrie tunisienne des contacts et de voir les statistiques du marché ce qu'ils ont - production, exportations, importations, la vente au détail, la part de marché par les entreprises, les changements dans les tendances de consommation - tout ce que vous pouvez vraiment. Ces chiffres devraient être pour 2011 et 2010 - rien de plus ancien que cela. Également des changements dans les règlements touchant l'industrie tunisienne de produits de soins personnels et des rachats commerciales, lancements de produits et de nouvelles entreprises et des usines serait également intéressant.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h22
Bonjour je recherche un partenaire pour fabrication de cosmétique sur la tunisie j'aimerai avoir plus de renseignements sur votre production actuelle et votre société cordialement Derouard
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 13h47
Bonjour nous sommes société SAV implanté a sousse (centre de la tunisie) nous produisons du savon naturel fait à froid et sans produits chimiques ni conservateur à base d'huiles végétales et de beurre de karité avec toute autre gammes naturel (savon noir,savon d'argan, gel , crème de rassage.....) Nous sommes à la recherche de partenaire pour faire connaître et développer le produit dans la région, pour plus d'info vous pouvez contacter saveurtunisie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 01h16
Si le marché algerien vous interesse contactez moi a : djaieche68@yahoo.fr Mr djaieche sabri responsable commercial et export
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 18h46
Salut est ce vous etes interesse d' exporter des produits a Salalah au sud du Sultanat Oman? si wi svp contactez moi
Réponse de MAZOUTI
Le 17/07/2013 é 19h15
OUI JE SUIS INTERESSE,ET POUR PLUS D'INFORMATIONS,VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR EMAIL: contact@esthetica.com.tn.
Réponse de samrouf
Le 23/11/2013 é 08h44
Bonjour a tous ,nous somme une société de fabrication de produit cosmétique naturel destiné pour l export fabriqué d origine d herbe sauvage et de gastéropodes,des produits a base d escargot;des produit riche en collagène naturel se sont des anti-ride anti-tache ,des masques de visage d argile miel camomille ,des shampoing , gel douche ,crème hydratante de savon 100% naturel pour eux qui sont intéressées par nous produit mahran.affaire@outlook.fr 0021652226095 ou bien samrouf2006@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 00h42
Bonsoir je suis interessé a exporter nos produits Bio Merci de me contacter N.B notre site web : www.bionoor.ma Aicha 00212661197373
Réponse de aghsane
Le 27/06/2014 é 11h54
Bonjour, Fondée en 2008, AGHSANE ® est aujourd’hui un principal opérateur dans la production et l’exportation des produits naturels: cosmétiques et alimentaires, au Maroc. Nous offrons une gamme de produit 100% naturelle, bio et frais, sans colorant ni additifs, ni parfum synthétique, arômé par les huiles essentiels naturels. Notre gamme contient : -Des huiles naturelles végétales. -Accessoire de hammam. -Des produits à base naturels. -Les huiles naturelles aromatiques. -Hydrolats/Eaux florales. Nous somme prêt vous exporter tous les produits que vous désiriez. Dans l’attente de vous lire, et en espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer mes salutations les plus distinguées. Aghsane.argane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 09h09
Bonjour je viens de voir votre annonce je suis estheticiennne en France et je ne travaille qu avec des produits tunisiens que vendez vous comme produits? je viens a sousse la semaine prochaine merci de me repondre je suis toujours a la recherche de nouveautés cordialement Christine soussi
Réponse de MAZOUTI
Le 13/08/2014 é 19h31
JE SUIS ENCHANTE DE VOUS CONNAITRE. JE DISPOSE ACTUELLEMENT DE QUELQUES PRODUITS CAPILLAIRES: gel,cristal liquide,masque,ET AUSSI PARFUM ET MAQUILLAGE. POUR TOUTE INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES,VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR TEL:00216 50 888 821 MERCI.
Réponse de L & M
Le 08/08/2015 é 17h12
Nous sommes une société international de commerce et de distribution en gros, nous distribue tout type de produit agroalimentaire dans toutes les payes afin de satisfaire les besoins des sociétés. Produit : Mayonnaise, Miel pur, piment rouge, pois chiche, The, Tomate ketchup, confiture, Mais doux, Ananas au sirop, café soluble, Champignons, Chips, Salade de fruit, Conserve d’harissa, Double concentre de tomates …et autres produits et marchandises. Tous les marchés nous intéresse Contacte-nous Cordialement. sci.landm@gmail.com Contact :0021650777909
Réponse de samrouf
Le 09/08/2015 é 07h49
BONJOUR MONSIEUR OU MADAME SI VS VOULEZ PRODUIT COSMETIQUE NATUREL. JE SUIS TUNISIIEN INSTALLEZ A SALAAH ET ON VS COMMENCEZ DES PRODUITS COSMETQUE BIENTÔT VS POUVEZ MAPPEZ SUR MON NUMERO +968 93224145 OU SUR EMAIL mahran.affaire@hotmail.com porduit de bave d escargot ,savon,schmpoo naturel masque de visage anti ride anti age ,creme de blanchissement,hydratant,protection du changement climatique ,lait de corp...............
Réponse de samrouf
Le 09/08/2015 é 07h55
BONJOUR MONSIEUR OU MADAME SI VS VOULEZ PRODUIT COSMETIQUE NATUREL. INSTALLEZ A SALAAH ET ON VS COMMENCEZ DES PRODUITS COSMETQUE BIENTÔT VS POUVEZ MAPPEZ SUR MON NUMERO +968 93224145 OU SUR EMAIL porduit de bave d escargot ,savon,schmpoo naturel masque de visage anti ride anti age ,creme de blanchissement,hydratant,protection du changement climatique ,lait de corp...............
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 22h24
Bonjour nous somme une entreprise d'extraction des hydrolats et huiles essentielles bio . les plantes aromatiques sont : géranium , romarin , thym , menthe . nos produit sont bio si c'est possible on peut collaborer j'attend votre repense merci
Réponse de Aicha'distribution
Le 14/01/2016 é 10h22
Bonjour je suis à la recherche des partenaires intéressé par le beurre de karité et le miel en provenance du Mali de la très bonne qualité. Adresse email: kanteaissata10@yahoo.fr Cordialement,
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 17h40
Bonjour, je me présente Pascal POUMEYROL je suis cadre commercial chez L’Oréal division Pro ! Mon amie qui partage ma vie recherche des produits cosmétiques. Ses compétences commerciales et ma connaissance du marché et de la clientèle sont une force pour réussir ensemble ! Vous fabriquez les produits et nous on les commercialise en France. Voici mes coordonnées 0033675289418. Cordialement. Pascal POUMEYROL
Réponse anonyme
Le 24/04/2021 é 18h27
Bjr si le marché camerounais vous intéresse je propose être votre représentant. Contact +237674551254