VENTE DES PRODUITS COSMETIQUES POUR PEAUX NOIRS D'AFRIQUE

Bonjour, Nous sommes une société cosmétique basée au Cameroun, nous fabriquons et vendons les produits cosmétiques pour peaux noires et métissées tropicalisés au climat Africain. Nous le savons tous que le climat africain est différent du climat Européen, Asiatique etc... et que la peau noire est différente de la peau blanche car la peau blanche a moins de mélanine que la peau noire. Faites bien attention, les Européens ont leur peau, leur climat et les produits cosmétiques adaptés à ceux-ci, les Asiatiques aussi en ont de même, ainsi que les américains et vous alors Africain???????????????????????, Ne vous faites pas de soucis, nous avons pensé à vous grâce à la marque AFRO-UP. Le seule produit cosmétique efficace et fiable pour votre peau aujourd'hui et pour toujours. Si vous êtes intéressé par la représentation, la commercialisation dans votre pays, contacter nous au 0023775374746 ou par mail à sonfacknic@yahoo.fr
5 réponses pour «
VENTE DES PRODUITS COSMETIQUES POUR PEAUX NOIRS D'AFRIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h45
Je serais intéressée de faire connaître vos produits au RDC (Kinshasa), ou je suis originaire. Je vis en France mais mon projet actuel est de faire sensibiliser nos frères et soeurs à des produits autres qu’européens;..
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h30
Merci de votre réaction, vous pouvez entrer en contact avec notre service commercial pour un partenariat gagnant-gagnant. Tél : 0023733439914, Email : lbb200822@yahoo.fr; société Laboratoires Black Beauty SA
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 13h19
Bonjour , je suis intéressée de connaitre la liste de vos produits avec indication , la liste des prix , mode de paiement et possibilité de représentation en tunisie
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h20
Voici mon contact : 00237 73 93 42 29 / 75 37 47 46 mail : sonfacknic@yahoo.fr si vous souhaiter travailler avec nous, contacter moi
Réponse de esty glamour
Le 16/06/2015 é 20h55
Vos produits coûtent combien et quel est leur rôle.comment agissent ils?