670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche Doc bateau Bombard Explorer 385 WB de 1997

Question anonyme le 20/08/2010 à 17h27
[ ! ]
Je suis à la recherche de toutes docs sur ce Bombard à coque rigide. Je souhaite visser des equipements sur le plancher et j'aimerai connaitre l'emplacement et la forme des poutres de rigidité. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche Doc bateau Bombard Explorer 385 WB de 1997
 »
  • 5
    réponses
    Comment traiter une coque de bateau ou sont localisees quelques cloques 2cm de diametre max une diz
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaitre la valeur de poutres en chene centenaires 15/15 sur 6 a 7 metres nombres 10
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis a la recherche d'une doc sur un pont de peerless model spec H MST 205 544C, REF 42
  • 2
    réponses
    Bonjour je vais faire construire en bordure du bassin d'arcachon à gujan mestras je souhaite insta
  • 23
    réponses
    J'AI ACHETER UN BATEAU USAGE IL YA EN AN ET JE ME RETROUVE AVEC UN SERIEUX PROBLEME D'OSMOSE J'AI AC
  • 97
    réponses
    Je n'arrive plus à démarrer mon moteur de bateau johnson 35cv. l'essence arrive bien au carbu mais i
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai vendu un bateau , 5 mois aprés la personne me réclame de payer des frais sur le bateau
  • 1
    réponse
    Je sors mon bateau de l'eau, l'antifoulng a 6 mois et la coque est propre: dois je refaire l'antifou
  • 2
    réponses
    J"'aimerai connaitre les formalités pour dedouanner un bateau de plaisance neuf de provenance USA.
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens d acheter un bateau avec un moteur hors bord jonhson de 50cv 2t le trim est hs j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.481