Quelle type de piscine choisir ?

Bonjour je vais faire construire en bordure du bassin d'arcachon à gujan mestras je souhaite installer une piscine je suis trés intéressée par une piscine coque. beaucoup me disent que le secteur n'est pas adapté, des sources sont présentes en sous sol. Une piscine coque se comporte comme une coque de bateau et elle risquerai de remonter sous la pression de l'eau Est ce que quelqu'un peu méclairer sur ce point ? merci beaucoup
2 réponses pour «
quelle type de piscine choisir ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h55
Bonjour perso je suis pour la piscine en coque granit,L’esthétique , grâce à un revêtement GRANIT sa donne une couleur d'eau exceptionnelle, a voir absolument va sur app17.fr Cordialement
Référence(s) :
www.app17.fr
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h57
Toutes les piscines se comportent comme des bateaux quand elles sont vides et que le niveau d'eau est supérieur au fond de la piscine, même les piscines béton. Sur la rocade de Bordeaux, vous avez escale piscines, ils sont très pro et pourront peut être mieux vous renseigner.