Osmose sur coque bateau

Comment traiter une coque de bateau ou sont localisees quelques cloques 2cm de diametre max une dizaine sur 1m2,faut il tout decaper ou traiter localement le bateau mesure 5.50m
5 réponses pour «
osmose sur coque bateau
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 11h35
Il es péférable de tout décaper car les cloques il peut y en avoir au sein même de la strate. Donc elles sont présente mais pas visible.
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 00h59
Bonjour.je pense aussi qu'il faudrait decaper toute la coque du bateau avec un decapage a sec et sans rejet pour ne pas poluer ou salir nos aires de carenages de plus en base pression je te propose de visiter le site de la ste abcolordecapage .
Référence(s) :
www.abcolordecapage.com
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 03h11
Malheureusemant je te dirais de tout ramener au fibre et sait pas une grosse job sa se fait bien
Réponse de CASTELRAN
Le 16/11/2010 é 11h22
Il existe quelques chantiers spécialisés dans ce traitement. Mais faites attention ne choisissez pas n'importe lequel. Voici un site : http://www.osmose-bateau.com Bon courage
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 17h04
IL N Y A QU UNE SEULE BONNE METHODE C'EST LE SYSTEME HOTVAC UTILISE PAR PLUSIEURS CHATIERS NAVALS EN FRANCE VOIR SUR INTERNET "HOTVAC" A WARLOMONT
Référence(s) :
HOTVAC