Cherche doc technique tondeuse mtd 1336

Question de DIVA08 le 12/10/2009 à 09h19
Je dois remplacer les courroies de ma tondeuse MTD modele 1336 - 132-451E 615/L191X- qui pourrait me donner les références ou dimensions et éventuellement un fournisseur merci d'avance
7 réponses pour «
cherche doc technique tondeuse mtd 1336
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 22h56
Je n'ai malheureusement pas la réponse mais si vous aviez trouver depuis le temps je suis preneur car je viens d'en récupérer une...
Réponse de 57charles
Le 25/03/2012 é 09h49
La reference de la courroie et inscrit sur celle-ci pour cela procurer www.sos-garden.com ou www.motoculture.com et beauoup d'autres
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h23
BONJOUR EST CE QUE QUELQU'UN A TROUVER LA REF?
Réponse de Kptain
Le 29/03/2012 é 21h24
Bonjour, Je suis preneur de cette référence ma courroie est completement détruite :-( Merci d'avance.
Réponse de DIVA08
Le 03/04/2012 é 08h35
Bonjour, dimension des courroies: courroie de coupe: 15.8 X 1727 courroie de transmission : 17.8 x 1330 courroie de variateur : 15.8 X 1050
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h19
Bonjours On vient de me donner un Vert loisirs 1336, il a un problème de démarrage.Il démarre tres bien avec les pinces. Je recherche donc une revu technique complette SVP merci.
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 17h27
Bonjour, J'ai exactement le même modèle de machine que vous. J'ai écrit à MTD France et voilà ce qu'ils mont répondu. J'espère que çà pourra vous rendre service. Cordialement. Bonjour,   Vous pouvez consulter nos vues éclatées MTD sur notre site www.mtdfrance.fr.   Cliquer sur « MTD », puis « SERVICES », « PIECES DETACHEES » et enfin sur « Catalogues de pièces détachées », taper : GT12LR et enfin 132-451E632 (1992)   Pour toute commande de pièces détachées, nous vous invitons à prendre contact avec notre réseau de distributeurs/réparateurs, dont la liste est disponible via notre site www.mtdfrance.fr Pour ce faire il vous faut saisir votre code postal dans l’encadré situé sous la carte de France puis valider. Une liste de réparateurs situés dans votre département vous sera alors proposée. Pensez à vous munir du numéro de modèle commençant par 13... (11 caractères) afin de faciliter la recherche des pièces détachées. Ils pourront répondre à votre demande et vous aider dans votre recherche. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.   Bien cordialement / Best regards,   Alexandra Juin Responsable Service Consommateur Consumer Hotline Manager