670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche doc technique tondeuse mtd 1336

Question de DIVA08 le 12/10/2009 à 09h19
Dernière réponse le 17/03/2017 à 17h27
[ ! ]
Je dois remplacer les courroies de ma tondeuse MTD modele 1336 - 132-451E 615/L191X- qui pourrait me donner les références ou dimensions et éventuellement un fournisseur merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
cherche doc technique tondeuse mtd 1336
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 22h56
[ ! ]
Je n'ai malheureusement pas la réponse mais si vous aviez trouver depuis le temps je suis preneur car je viens d'en récupérer une...
Répondre
Réponse de 57charles
Le 25/03/2012 é 09h49
[ ! ]
La reference de la courroie et inscrit sur celle-ci pour cela procurer www.sos-garden.com ou www.motoculture.com et beauoup d'autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h23
[ ! ]
BONJOUR EST CE QUE QUELQU'UN A TROUVER LA REF?
Répondre
Réponse de Kptain
Le 29/03/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis preneur de cette référence ma courroie est completement détruite :-( Merci d'avance.
Répondre
Réponse de DIVA08
Le 03/04/2012 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, dimension des courroies: courroie de coupe: 15.8 X 1727 courroie de transmission : 17.8 x 1330 courroie de variateur : 15.8 X 1050
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonjours On vient de me donner un Vert loisirs 1336, il a un problème de démarrage.Il démarre tres bien avec les pinces. Je recherche donc une revu technique complette SVP merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même modèle de machine que vous. J'ai écrit à MTD France et voilà ce qu'ils mont répondu. J'espère que çà pourra vous rendre service. Cordialement. Bonjour,   Vous pouvez consulter nos vues éclatées MTD sur notre site www.mtdfrance.fr.   Cliquer sur « MTD », puis « SERVICES », « PIECES DETACHEES » et enfin sur « Catalogues de pièces détachées », taper : GT12LR et enfin 132-451E632 (1992)   Pour toute commande de pièces détachées, nous vous invitons à prendre contact avec notre réseau de distributeurs/réparateurs, dont la liste est disponible via notre site www.mtdfrance.fr Pour ce faire il vous faut saisir votre code postal dans l’encadré situé sous la carte de France puis valider. Une liste de réparateurs situés dans votre département vous sera alors proposée. Pensez à vous munir du numéro de modèle commençant par 13... (11 caractères) afin de faciliter la recherche des pièces détachées. Ils pourront répondre à votre demande et vous aider dans votre recherche. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.   Bien cordialement / Best regards,   Alexandra Juin Responsable Service Consommateur Consumer Hotline Manager
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche doc technique tondeuse mtd 1336
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.745