669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche manuel technique autoportee MTD

Question anonyme le 27/05/2009 à 11h54
Dernière réponse le 30/04/2016 à 22h39
[ ! ]
Bonjour, je vais refaire une tondeuse autoportée MTD modèle 1336, réfférences 132-451E682. Sur le capot est marqué:MS 36-12. C'est une 12cv, 91cm de coupe et 5vitesses. Le soucis est que je trouve juste la notice d'utilisation sous ces références pourtant bien réelles sur la machine... J'ai aussi un vieux "tondotracteur" Bernard au moteur Hs et une coupe d'occasion pour remettre en état le MTD. Vu que ça devrait être une partie de rigolade (!!!), si quelqu'un pouvait m'indiquer un site ou autre (gratuit évidement), je lui devrais une fière chandelle!!! Merci d'avance, je croise les doigts.
Répondre
8 réponses pour « 
recherche manuel technique autoportee MTD
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 18h18
[ ! ]
Bonjour Je recherche aussi cette notice, l'avez-vous finalement trouvée ? Merci par avance Bien cordialement Isabelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai une tondeuse autoportée MTD modèle 1336, moteur 12cv, 91cm, à quelques choses prêt ça doit être la même, sauf que les références sont: 131-452E678. Peut être n'y a-t-il de différent que la couleur ^^. Toujours est-il que je souhaiterai refaire toute la partie électrique alors si quelqu'un était susceptible de me fourinr une doc pouvant se rapprocher de celle que je recherche, ça me serait d'un grand secours. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 23h34
[ ! ]
Vous trouverez la notice sur le site MTD tout simplement un lien pour vous aider: http://www.mtdeurope.com/docs/Manuals/770-8514G/FR.pdf bon courage
Référence(s) :
GOOGLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acquérir un mtd 1336 / 91 cm Je cherche un plateau de coupe. Quel modèle puis je monter, je ne touve pas le plateau d'origine. Je cherche aussi un manuel en payant Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir , pour ceux qui cherchent un plateau pour MTD , j'ai ça à la maison ... pour plus de renseignements , laissez moi un message
Répondre
Réponse de flamberge
Le 15/06/2013 é 05h49
[ ! ]
Il est inadmissible de constater qu'aucun manuel n'est délivré avec nos nouveaux engins , notamment tondeuses autoportées, contrairement à ce qui se faisait il y a encore quelques années. J'ai depuis deux ans une MTD LN155 et la courroie vient de se briser. Aujourd'hui j'en ai acheté une nouvelle; prix payé : 57,99 €. Le vendeur n'est pas bavard en ce qui concerne le montage et c'est bien le moins que je puisse dire ... Je vais sans doute avoir à démonter la moitié de la machine pour arriver à y insérer cette nouvelle courroie... J'ai 77 ans et j'en ai vu d'autres... et je me coucherai sous la tondeuse surmontée de quatre parpaings sous les roues ! Mais dès ce jour, je n'achèterai plus aucun engin si je n'y vois pas jointe une notice technique et c'est le conseil que je donnerai à l'avenir à toutes mes relations. En sympathie à tous et toutes. P.S.: Mais si quelqu'un peut me livrer une info pour me faciliter la tâche avant que je sorte ma clef à molette, je suis très preneur. Mon mail : robert@fpaul.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 19h51
[ ! ]
Bonjour. J'ai bien lu votre message et je suis entierrrement en accord avec vous. moi j'ai un MTD 13 cv de 1991 coupe de 102 , mais voila je suis enm.. avec l'embrayage ou la boite mais ce matériel est pratiquement indémontalbe comme vous je pas la notice technique. vous avez raison et ça sa va se savoir .
Répondre
Réponse de lolo65
Le 30/04/2016 é 22h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu beaucoup de mal pour trouver les pièces de ma MTD 1336 modèle 132-455E697 mais j'ai enfin trouvé sur ce site des éléments de réponse sur un MTD 1336 presque équivalent ! le site WWW.motoruf.fr faire ensuite planche eclatée / MTD / tracteurs de pelouse / 12/91 / 132-450E653 (pour moi) on trouve des références de pièces qui permettent de réparer notre tondeuse autoportée Par contre de mon côté, j'ai un soucis avec le ressort monté horizontalement entre le plateau de coupe (arrière gauche) et le chassis du tracteur (ce ressort permet de tendre la courroie du plateau de coupe) ... je ne sais pas où fixer le ressort sur le chassis .... une photo serait bienvenue Merci d'avance Laurent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche manuel technique autoportee MTD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.694