669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un emploi a hassi massaoud

Question de ammar B le 22/10/2009 à 15h04
Dernière réponse le 06/09/2011 à 18h52
[ ! ]
Bonjour jai 25 ans je cherche un emploi dans le domaine petroliere a hassi massaoud ou autre ville
Répondre
2 réponses pour « 
cherche un emploi a hassi massaoud
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 10h47
[ ! ]
ADRESSE : RUE ELBOUSTANE S0KRA ROUISSAT OUARGLA Mobile : 06 65 58 82 93 / 07 91 47 84 84 N° Fax : 029 71 11 32 E-mail :hakimmiroud@gmail.com CURRICULUM VITA Objectif Demande de recrutement Etat civil • Nom : MIROUD. • Prénom : HAKIM . • Date et lieu de naissance : 03/07/1984 Rouissat –Ouargla. • Nationalité : Algérienne . • situation familiale: célibataire. • service nationale: Dégagé . Formation • 2003:Baccalauréat en science axacte. • 2008:Université de BATNA, Ingénieur en Electrotechnique Option commande électrique. √ Promotion : Juin 2008. √ Windows (95/98/me/2000/xp/vista). √ Microsoft office (word.Excel.power point). Connaissances • Langues: √ Arabe : très bien. √ Français: bien. √ Anglais: bien. • Logiciels de programmation :MATLAB \ Simulink, C++ . Expériences • stage pratique: Entreprise nationale d'électricité du gaz SONELGAZ Ouargla. Autres √ Apte à travailler le jour comme la nuit. √ Ayant l’esprit d’équipe. √ Libre de tout engagement. √ Bonne aptitude à tout catégorie de travail.
Référence(s) :
cherche-emploi-
Répondre
Réponse de razqi
Le 06/09/2011 é 18h52
[ ! ]
Je suis un ingénieuren en geophysique option sismique et diagraphie j'ai 28ans je cherche un emploi a hassi massaoud
Référence(s) :
mekan.razqi : rue gouadjlia n 5 ain m'lila oum albouaghi
ne le : 01-05-1983 ain kercha -oum albouaghi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un emploi a hassi massaoud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.398