Cherche un emploi a hassi massaoud

Question de ammar B le 22/10/2009 à 15h04
Bonjour jai 25 ans je cherche un emploi dans le domaine petroliere a hassi massaoud ou autre ville
2 réponses pour «
cherche un emploi a hassi massaoud
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 10h47
ADRESSE : RUE ELBOUSTANE S0KRA ROUISSAT OUARGLA Mobile : 06 65 58 82 93 / 07 91 47 84 84 N° Fax : 029 71 11 32 E-mail :hakimmiroud@gmail.com CURRICULUM VITA Objectif Demande de recrutement Etat civil • Nom : MIROUD. • Prénom : HAKIM . • Date et lieu de naissance : 03/07/1984 Rouissat –Ouargla. • Nationalité : Algérienne . • situation familiale: célibataire. • service nationale: Dégagé . Formation • 2003:Baccalauréat en science axacte. • 2008:Université de BATNA, Ingénieur en Electrotechnique Option commande électrique. √ Promotion : Juin 2008. √ Windows (95/98/me/2000/xp/vista). √ Microsoft office (word.Excel.power point). Connaissances • Langues: √ Arabe : très bien. √ Français: bien. √ Anglais: bien. • Logiciels de programmation :MATLAB \ Simulink, C++ . Expériences • stage pratique: Entreprise nationale d'électricité du gaz SONELGAZ Ouargla. Autres √ Apte à travailler le jour comme la nuit. √ Ayant l’esprit d’équipe. √ Libre de tout engagement. √ Bonne aptitude à tout catégorie de travail.
Référence(s) :
cherche-emploi-
Réponse de razqi
Le 06/09/2011 é 18h52
Je suis un ingénieuren en geophysique option sismique et diagraphie j'ai 28ans je cherche un emploi a hassi massaoud
Référence(s) :
mekan.razqi : rue gouadjlia n 5 ain m'lila oum albouaghi
ne le : 01-05-1983 ain kercha -oum albouaghi