Recherche d'emploi à hassi massaoud

Question de biobiba le 25/06/2010 à 18h02
Je suis une jeunne fille, j'ai un D.E.S en biologie option biochimie et licence LMD sciences de la matière option chimie organique, je cherche un emploi dans l'une de mes spécialités, ou dans un domaine proche, lieux:le sud algerien (hassi massaoud est favorisée).
15 réponses pour «
recherche d'emploi à hassi massaoud
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 17h54
Je cherche un emploi a hassi massaoud
Référence(s) :
DEUA ELCTRETECHNIQUE 03ans ex
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 12h36
Je suis ingenieur en electromecanique option la maintenance industrielle ,j'ai 4 ans d'exeperience a la recherche d'un emploi a hassi messoud
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 14h14
Je suis un homme de 27 ans, je un ingenieur en sciences de la matière option physique, je cherche un emploi, dans le sud algerien (hassi massaoud).
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h34
Bj ingenieur en genie civil , experience 1 an , cherche du travaille email genie ET@ymail.com salutation
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h16
Licence en G.C JE CHERCHE UN POSTE DE TRAVAIL SAM
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 20h31
CURRICULUM VITAE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS Nom: BENGHZALA Prénom: MOHYEDDINE Sexe: masculin Date et lieu de naissance: 26/10/1983 à Sidi Khaled -w-Biskra. Nationalité: Algérienne Adresse: BOP 53 MM Sidi Khaled Biskra Algérie. Mobile: 06 62 36 41 19 / 07 74 57 55 34 E-mail: iapmohy83@yahoo.fr État matrimoniale: célibataire Situation militaire: Dégagé des obligations de service nationale. FORMATIONS ET DIPLÔMES: Diplôme: Ingénieur d'état Filière: Chimie Industrielle Option: Génie Chimique Projet de fin d’étude: Élaboration et Caractérisation d’un matériau composite (Polypropylène – montmorillonite). EXPERIENCES PROFESSIONNELLES: Deux mois stage pratique à l'entreprise nationale des industries du câbles de Biskra (E.N.I.CA.Biskra) filiale polymère du 01/04/2007 à 30/05/2007. Deux ans (2 Ans) de travail comme responsable de la direction de l'environnement en commune de Sidi Khaled du septembre 2008 à l’octobre 2010. DIVERS: Bureautique: Windows, Word, Excel, Poire Point. Langues : Français : très bien ; Anglais: bien maîtrise. Bonne condition physique, apte de travailler le jour comme nuit. Dynamique, sérieux. Ayant le sens de la responsabilité. Libre de touts engagements; Permis de conduire: Catégorie « B ».
Réponse de bekhoukha
Le 12/08/2011 é 12h27
Je cherche un omplya sache que j'ai le mastere en genie mecanique option energetique et fluidique et j'ai fait 2 foit stage en societe de BCR sonacom
Référence(s) :
je précise mes sources
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 15h24
Je suis jeune fille j ai 22ans j ai licence en traduction je cherche un emploi dans une societe je suis bonoise et j habite a hassi messaoud
Réponse de mimi2605
Le 12/11/2011 é 20h39
Jeune femme de 28ans, j'ai deux dilplômes un en marketing et l'autre en commerce international, j'ai de l'éxperience je veux travailler à HASSI-MESSAOUD
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h42
Bonjour; je suis une jeune fille âgée de 23 ans, diplômée en traduction et interprétariat j'ai aussi un diplôme en informatique.J'ai travaillé chez la maison Renault pendant une année comme conseillère commerciale.Cherchant emploi dans mon domaine ou autre lieu:sud algerien hassi messaoud.voici mon adresse e mail:amina882006@live.fr.merci de me répondre
Référence(s) :
amina882006@live.fr
Réponse de derbalbrahim
Le 23/03/2012 é 19h11
Je suis un homme de 25 ans ,diplôme ingénieur d'état en hydraulique, Cherchant emploi dans mon domaine ou autre lieu:sud algerien hassi messaoud.voici mon adresse email: DERBALBRAHIM@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h20
Je suis un homme de 22ans ,je veux travailler à HASSI-MESSAOUD mon CURRICULUM VITAE Email : nadir-@live.fr FORMATION/DIPLOMES : Baccalauréat 2008 : option sciences expérimentales, lycée saint augustin Annaba Diplôme obtenu : - Licence Académique ( 2011 /2012) Département : Electromécanique Spécialité : sécurité industrielle Sortie: - 02 jour ferrouvial . - 02 jour sonal gaz Attestation : secourisme (protection civil el bouni) CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Attestation : maintenance informatique Systèmes d’exploitation : Windows Applications Microsoft Office : Word , Excel , Power Point . Logiciel : algorithme langage c LANGUES: -Arabe -Français ( la langue des études universitaires) -Anglais Moyen
Référence(s) :
Adresse : alger willaya annaba Cité oued Eddhebe 2 Résidence Méditerrané Bloc I port 03
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h43
J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir octroyer un poste de travail au sein de votre entreprise dans le domaine des hydrocarbures. Je suis (Master Forage et maintenance des puits pétrolier) Vous trouvez ci-joint mon curriculum vitae détaillé. Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur, le Directeur, l’expression de mes sentiments les plus distingués
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 23h43
CURRICULUM VITAE Adresse: 25 Cite Ais, sig W. Mascara. Téléphone : – 07.73.79.19.46. E-mail :- omarhse-2012@hotmail.fr :- omarhse.2012@yahoo.com Informations personnelles  Situation de famille : Célibataire.  Nationalité : Algérienne.  Date de naissance : 09/06/1989.  Lieu de naissance : SIG.  Service national : dégagé. Diplômes et formations Secondaire : trois années de 2004 à 2007 avec niveau BAC. Baccalauréat : 2007 En Bâtiment et Travaux Publiques. Universitaire : Cinque années de 2007 à 2012 avec niveau d’ingénieur. Spécialité : Diplôme Ingénieur d’état en Hygiène et Sécurité Industrielle et Environnement (HSE).  Institut : Hygiène et Sécurité Industrielle -Université de Batna-. Expériences professionnelles Stage Pratique : 25 jours au COMPLEXE GL2/Z BETHIOUA en division de sécurité industrielle Stage Pratique : 15 jours au CIMENTERIE DE OGGAZ W.MASCARA, en division de sécurité industrielle.  Stage Pratique : 15 jours à l’entreprise Notionnelle de Penture (ENAP) sig, en division de sécurité industrielle.  Stage Pratique : 1mois au 24 Février, DIVISION FORAGE, chantier 29 Hassi Massaoud en division de sécurité industrielle. Stage de fin d’étude : 21jours au champ de Rhourde Baguel Hassi Massaoud en division de sécurité industrielle. Langues  Français, Arabe : (écrites et parlées).  Anglais : Moyen. Autres  Maîtrise d’outil informatique (Windows XP, Word, Power Point, Outlook, et l’Internet).  Maîtrise des différentes méthodes d’analyse de risques et leurs applications dans Les différentes phases d’un projet (APR, AMDEC, ADD, HAZOP, ADE, …etc).  Elément sérieux.  Sens de responsabilité.  Ayant l’esprit d’équipe.  Bonne condition physique.  Libre de tout engagement.  Apte de travailler le jour comme la nuit.  Permis de conduire catégorie (B). Loisirs et intérêts personnels  Lecture, Sport, Internet, Musique…
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 08h30
DUEA en micanique d'enite pitrochimique Ex: 1en controle visialle CND au nivoux d'enterprise PITROjAT *03en TS en essais hydrostatique COSIDER