Je cherche une femme de mariage dans rdc kinshasa

Je suis Docteur congolais residant en afriq du sud je cherche une femme de chez nous pour la vie longue, dans tout le province
27 réponses pour «
je cherche une femme de mariage dans rdc kinshasa
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 09h27
On m 'apelle eliane ,je reside en france,originaire de la rdc ,j ai ma petitsoeur à lubumbashi qui veut une vie de stabilité amoureuse ,une vie de famille alors ,elle est interressé par votre offre et veut bien en parler avec vous .merçi eliane
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 12h34
Contactez moi ,je reside en france mais j'ai ma soeur à lubumbashi qui cherche un homme pour longue vie mon émail est elianebis@live.fr tel 0033661700139.c'est serieux .merçi eliane
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 18h36
Ta soeur veut un mari un congolais de rdc. qu elle vienne prendre le mien. hommes et femmes de rdc tous infidèles.tout le monde couche avec tout le monde. un très beau monde de couples échangistes
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h38
Je suis congolaise , j' habite au Congo ( RDC ) pour plus d'info. conctatez moi sur + 243812007234
Référence(s) :
peronnel
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 02h51
Ngai nalingi ndeko na yo 0666568947
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h54
Moi je suis congolais pour le moment je suis a luanda je besoin del'amour profonde
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 02h57
J´aimerais bien entrer en contact avec vous dè maintenant ,je me trouve à luanda je suis chreteriens ,chantre compositeur pour tout autre info contacter - moi sur +244 921874426 je suis technicien mecanicier ,je suis encor amateur à l´internet merci .Dan
Référence(s) :
+244 921874426
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 09h51
Moi ce Marquage je suis congolais je veux une femme de vos genre rassurée vous vraiment que je te préféré
Référence(s) :
j'aime l'amour car tout vient par là
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 09h58
Bonjour ce Marquage je veux vraiment ton amour car ce la est plus forte que la mort je suis artiste de congo rdc de l'option Hip-Hop. nalingi yo makasi de tous genre congolais, française, zoulu,nigeria,gabon,mali,...
Référence(s) :
mon tel: 0859290001
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h42
Bonjour moi je suis en angola je besoin de se rencontre avec toi je veux faire comment mon numero de telephone c'est 00244927483726 c'est tres urgent de bonne chose
Référence(s) :
angola je suis resident a luanda email huguessalomon@yahoo.fr
Réponse de xwaze
Le 31/07/2011 é 07h43
ELIANE je suis ravie de faire ta connaissance, moi je me prénomme ROLAND et je suis de nationalité congolaise mais pour le moment je vie au gabon précisement à libréville et je travail dans une sociéte de sécurité que je suis trasporteur des fonds public dans la dirèction generale des-impots des grands entréprise du Gabon alors en ce qui concèrne l'amitié je suis parttante, et ne peut que vous rapelie ma préoccupation est le respect mutuelle! quelque soit vôtre âges je veux être avec toi jusqu'a la mort nous sépare c'est n'ai pas une plésentrie je sérieux à moin que vous aurriez d'autre progès à mon avis l'amour est partout peut-importe làt ou vous ête.et voici mon Adresse Email pilipiliprince@yahoo.fr ou vous pouvez me contacté au (00241)07111863. mes enfins je vous souhaite de passé une très bonne journé et j'attend ta réponse merci et à très bientôt.ROLAND
Référence(s) :
taille 1m70, poig 52kg,religion créthien, travail agent de sécurité, pas d'enfants,celibataire,nationlité congolase, fumeur non.
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 20h24
Bonjour je m'appel Aty et je recherche un ami de coeur qui s'appelle Roland(arme lourd) il est congolais de kinshasa, je suis en france et mon mail ce kabkiabu@yahoo.fr je vous remercie
Réponse de stanymukanya
Le 29/08/2011 é 20h46
Je m appelle Stany j ai 46 ans et travaille dans une usine de Banro comme ingenieur et cherche une dame avec je peux faire 3 enfants seulement 34 ans ou plus serait mieux et n ayant pas d enfants
Référence(s) :
Bukavu twangiza mining
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 03h27
Moi c'est rose lemar je suis de nationalité française mais résidant au canada , j'aimerais avoirs une relation séreuse et durable merci de m'écrire a mon mail: rose_lemar@live.fr j'ai 25ans
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h18
Bonjour moi je reside en angola vraiment j'ai besoin de toi pour une relation serieux et bien de bonne chose
Référence(s) :
mes c'est adresse mabor rua mataghato masolo 00244927483726
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 09h35
Qu'elle tente d'appeler le 00243990707272
Réponse de RIGHO
Le 06/03/2012 é 07h26
Alors comment vas tu ce jour ? J'ai eu ton message et je te remercie, dis moi tu peux me parler un peu plus de toi ? du pays dans lequel tu vis actuellement? Merci
Référence(s) :
je suis de la R D congo
Tel : +243995715000
Réponse de josephilia
Le 16/04/2012 é 11h15
Est ce que l gens trouves t iles des vrais relations avec c genres de rencontre?jeune etudiante
Réponse de Chrysta88
Le 29/05/2012 é 21h42
Bjr je m'appelle christelle monga je suis nee dans une famille de 6 enfants ou je suis l'unique fille je viens d'obtenir mon diplome de graduat en modelisme j'ai 1m50 je pese 54kg de teint cafe.maman veux qu'on puisse se deplacer pour l'afrique du sud en mission de chretienne pour une croissade de 10jours au jonesbour on peux en profiter pour faire notre rencontre si sa t'arrange
Référence(s) :
christngombe88@yahoo.com
Réponse de lucbangala
Le 10/08/2012 é 01h23
Bah moi c jean-luc bangala, francais d origine de la rdc, ravis de lire vos messages et vos commentaire,on tourne a rond tous sans le savoir mais une chose est que la vraie amour n existe pas car, si ca exiter depuis que je la cherchee j allais deja trouver mais helas ! que des deceptions sur la terre, electricien, celibataire, sans enfant, meme pas une petite amie pour le moment, je vis seul chez moi dans le 91 sur evry ala recherche d une ame soeure si ce toi une si fille plein de maturitee, prete pour s engagee, t es la bienvenue. alors fait un efort de me joindre sur 06 03 09 59 76. et a: lucbangala@caramail.fr