Bourse d'etude pour la france 2009

Bonjour. Je suis Congolais de la RDC; etudiant à l'Université de Kinshasa en Médecine( 1ere année); et j'aimerai bien savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etude pour un pays anglophone( Angleterre, USA,Afrique du sud...) car les conditions d'étude en RDC, c'est pas du tout ca. S'il vous plait , aidez moi.
4 réponses pour «
bourse d'etude pour la france 2009
 »
Réponse de Stacy
Le 21/07/2009 é 23h09
Il faudrait tenter d'autres pays non francophones aussi je connais bien c'est qui se passe au Congo actuellement alors je te demande de tenter à l'ambassade du Brésil au Congo car en ce moment y'a d'offres des bourses. Et la medecine aussi au Brésil est la meilleur
Réponse de Stacy
Le 21/07/2009 é 23h52
Il faudrait tenter d'autres pays non francophones aussi je connais bien c'est qui se passe au Congo actuellement alors je te demande de tenter à l'ambassade du Brésil au Congo car en ce moment y'a d'offres des bourses. Et la medecine aussi au Brésil est la meilleur
Réponse de joseph
Le 04/11/2009 é 19h06
Vous me decevez vraiment avec ce que vous demandez à l'internet en sitant le nom du pays ,néanmoins pour votre information les études au congo sont moins cher.il faut finir l'université au congo pour béneficier d'une bourse de troisième cycle.Par exemple à la ctb ou cud
Référence(s) :
josemanga2001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h21
Je suis étudiant en médecine à l'université de mbujimayi en troisième graduat,je veux continuer mes études chez vous