670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude pour la france 2009

Question anonyme le 18/03/2009 à 16h34
Dernière réponse le 01/06/2011 à 15h21
[ ! ]
Bonjour. Je suis Congolais de la RDC; etudiant à l'Université de Kinshasa en Médecine( 1ere année); et j'aimerai bien savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etude pour un pays anglophone( Angleterre, USA,Afrique du sud...) car les conditions d'étude en RDC, c'est pas du tout ca. S'il vous plait , aidez moi.
Répondre
4 réponses pour « 
bourse d'etude pour la france 2009
 »
Réponse de Stacy
Le 21/07/2009 é 23h09
[ ! ]
Il faudrait tenter d'autres pays non francophones aussi je connais bien c'est qui se passe au Congo actuellement alors je te demande de tenter à l'ambassade du Brésil au Congo car en ce moment y'a d'offres des bourses. Et la medecine aussi au Brésil est la meilleur
Répondre
Réponse de Stacy
Le 21/07/2009 é 23h52
[ ! ]
Il faudrait tenter d'autres pays non francophones aussi je connais bien c'est qui se passe au Congo actuellement alors je te demande de tenter à l'ambassade du Brésil au Congo car en ce moment y'a d'offres des bourses. Et la medecine aussi au Brésil est la meilleur
Répondre
Réponse de joseph
Le 04/11/2009 é 19h06
[ ! ]
Vous me decevez vraiment avec ce que vous demandez à l'internet en sitant le nom du pays ,néanmoins pour votre information les études au congo sont moins cher.il faut finir l'université au congo pour béneficier d'une bourse de troisième cycle.Par exemple à la ctb ou cud
Référence(s) :
josemanga2001@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h21
[ ! ]
Je suis étudiant en médecine à l'université de mbujimayi en troisième graduat,je veux continuer mes études chez vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude pour la france 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.741