669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Femme abendonneé

Question anonyme le 18/08/2011 à 15h15
Dernière réponse le 09/11/2012 à 15h01
[ ! ]
Je viens par la présente solliciter votre aide dans le but de trouver une solution a mon problème.je suis une jeune femme de 31ans, résidant à Oran (Algérie). j'ai rencontré un jenne homme de nationalité Française.il me demande en mariage. et nous nous sommes mariés civilement à Oran et par la suite j'ai obtenu la transcription de mariage par Nantes . après m'avoir promis de régler notre situation afin de procéder au regroupement familiale mon mari ne donne plus se signe de vie et m'abandonne lihéralement, sans aucune ressource, me perme haut de survivre. je me trouve en ce moment chez mon père , me mère étant décédée.dans l'attente d'une réponse veuillez madame , monsieur agréer mes salutations les plus distinguées .
Répondre
1 réponse pour « 
femme abendonneé
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h01
[ ! ]
Salam j'ai été touchée par ton témoignage je veux bien esayer de t'aider peu tu me laisser ton skype ou sinon je te laisse le mien si tu es d'accord inchallah qu'allah soit avec toi
Référence(s) :
samra92
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
femme abendonneé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.777