Femme abendonneé

Je viens par la présente solliciter votre aide dans le but de trouver une solution a mon problème.je suis une jeune femme de 31ans, résidant à Oran (Algérie). j'ai rencontré un jenne homme de nationalité Française.il me demande en mariage. et nous nous sommes mariés civilement à Oran et par la suite j'ai obtenu la transcription de mariage par Nantes . après m'avoir promis de régler notre situation afin de procéder au regroupement familiale mon mari ne donne plus se signe de vie et m'abandonne lihéralement, sans aucune ressource, me perme haut de survivre. je me trouve en ce moment chez mon père , me mère étant décédée.dans l'attente d'une réponse veuillez madame , monsieur agréer mes salutations les plus distinguées .
1 réponse pour «
femme abendonneé
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h01
Salam j'ai été touchée par ton témoignage je veux bien esayer de t'aider peu tu me laisser ton skype ou sinon je te laisse le mien si tu es d'accord inchallah qu'allah soit avec toi
Référence(s) :
samra92