Cherche à fonder une famile

Nous cherchons une solution pour fonder notre famille .... Nous somme ouvert à toutes suggestions ! :-)
4 réponses pour «
Cherche à fonder une famile
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2017 é 13h21
Une "solution" du type "achat d'enfant"?
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 11h11
Nous somme dans le sous forum mère porteuse il me semble ... Alors comme des milliers des couples infécond nous cherchons une "bonne fée" pour réaliser ce projet. Et nous aiderons celle qui nous aidera, c'est la moindre des chose !
Réponse de Jus.tess
Le 27/07/2017 é 12h34
C'est illégal en France. Mais on a le droit de parler de tout, sans passer à l'act.
Réponse de Jemepopose69
Le 20/05/2018 é 17h03
Bonjour. Avez-vous trouvez la femme pour combler votre demande? Cordialement