669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche idées cadeaux pour chouchouter ma cousine de 16 ans?

Question de carollv le 30/10/2011 à 15h17
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai quelques idées cadeaux dans la tête, et je vais vous l'aît faire partager pour que vous donniez vos avis (Avis de jeune fille de 15, etc. Accepter !) J'ai un budget à ne pas depasser les 200, et je site que ma petite cousine ne fait vraiment pas 15 ans d'apparence et d'intelligence, elle fait 18 ans d'apparence et d'intelligence. Donc ne soyez pas suppris de certains cadeaux ! Mes idées sont : Sac Taille 3 Le Pliage sur mesure, Longchamp - 110 ; Eau de Parfum 100% bio - 100% d'origine naturelle, Kibio - 39,75 ou je peux prendre un produit de chaque, mais j'ai fais mon calcule, et il y en n'à pour 442 (C'est cher !) ; Palette de Maquillage, Sephora, Yves Rocher, etc. ; Bonbons de chocolat, Pierre Hermé - 43 les 350g ou 53 les 500g ; Coffret gourmandises contenant des pédales cristallisés, un sirop, du thé, du miel, un confit de rose, chocolat blanc, au lait et noir à la rose, et un parfum d'intérieurs, Au nom de la rose - 102 ; Eau de parfum Jannat, Memo - 75 ml les 105 ou 30 ml les 69 ; Montre collections Classic Fluo ou F*** Me I'm Famous, Ice-Watch ou une autre collection de cette marque (donner vos avis pour 200 max !) ; Soins en Institut de beauté, de massage, SPA, etc. (que choisir, donner vos avis pour 200 max !) ; Boucles d'oreilles en argent ([lien] ... - 16 ou Collier, Sautoir, Bracelet, un Ensemble, etc., ... ou une autre marque comme Tiffany et Co (car ma cousine s'appelle Tiffany), etc. ; Mandragore - Coffret - EDT 50 ml + crème corps 50 ml + gel douche 50 ml, Annick Goutal - 67 ou Eau d'Hadrien coffret Collector Or - Coffret - EDT 50 ml + crème corps 100 ml, Annick Goutal - 67 ; Kelly Calèche, Hermès Parfums Vaporisateur bijou rechargeable Extrait - 140 - 7,5 ml ([http://www.aufeminin.com/mag/beaute/d5399/c123030.html)] ; Eau de parfum L'Instant Magic en édition limitée, ... - 80 ml les 69,90 ; Eau de parfum Iris Nobile, Acqua di Parma - 114 les 100 ml ; Coffret eau de toilette (80 ml) et lait pour le corps (100 ml) avec sa miniature Nina, Nina Ricci (4ml) - 71 ; INFORMATIQUE et HIGH-TECH : MP3, HI-FI, TELEPHONIE, APPAREIL PHOTO, ECT...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche idées cadeaux pour chouchouter ma cousine de 16 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.081