Quelle poupée pour un fillette de 10 ans?

Je dois me rendre fin octobre en Amérique du Sud chez des amis que je n'ai pas revus depuis des années... En leur demandant ce qu'ils aimeraient que je leur ramène comme cadeaux , ils m'ont demandé de trouver , si possible , une poupée pour leur fille de 9-10ans .. Or n'ayant que des garçons à la maison, sans compter des neveux et aucunce nièce , je ne suis plus dans le coup et je ne sais absolument pas ce qui plaît qux fillettes de 9-10 ans .. Toutes vos suggestions concernant les idées de poupée seront donc les bienvenues ! Merci ...
3 réponses pour «
Quelle poupée pour un fillette de 10 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h11
Bonjour! moi je pense que une poupé de la marqe corrole sa serai une bonne idé moi j'ai deux petite jumelles de 10 ans elle ont presque toute les poupé de la marque corrole toute les fille de leur ecole en n'ont une enplus ses poupé la sont très chic!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h55
Les poupée carolles sont nul !
Référence(s) :
Avie d'enfants
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 17h47
Les poupée baby Aulave ou Ciccibello sont attdaptée à leur age avec plusieurs fonctionnement
Référence(s) :
Avis d'enfant de 10/11ans