Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Cherche in travail à EMIRATE QATAR....

Bonjour, je suis un marocain agé de 26 ans , j'ai un diplôme de technicien en informatique et j'ai besoin d'aller travaillez à UEA ou QATAR.... Merci de m'aider.
17 réponses pour «
cherche in travail à EMIRATE QATAR....
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 12h38
Bonjour,je m appelle sawsan j habite à Tunis, j ai 20 ans je suis étudiante a l institut supérieure de comptabilité et administration d entreprises j ai un diplôme en informatique et j ai fait un stage a la poste tunisienne,je pratique bien l anglais,le français et un peu l italien,je cherche un travail parce que vraiment j ai besoin de travailler soit à mon domaine ou à un autre,s il vous plait contactez moi c est mn numero 0021625062757,mon email sawsan_soltane@live.fr
Réponse de maryembio
Le 17/08/2011 é 11h35
Hi, i am maryem samet, i am 25 years old, i am an engineer specialised in food technologies. i am graduated from a reputed institution in tunisia. i am currently working as hygienist in a 2 stars hotel in tunisia . i am seeking for a better job to built a better career. i am very interested in sciences, hygiene, biology, Quality, analyses, food safety... i hope you will be interested in my profil and find a suitable job for me.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 04h05
Bonjour, je suis un jeune marocain née en 1985, j'ai un diplome de Technicien automobile et enginse Ayant un permis de conduire : - Catégorie B et j'aimerai bien avoir un travail au QATAR ou d'autre pays GOLF. merci de me contacter sur mon numéro :0666760653 Référence(s) : don-aziz@hotmail.fr
Référence(s) :
don-aziz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 04h21
Moi je pose mon C.V pour travailler a quatar par ce que au maroc pas de moyenne pour améliorer mon vie proffessionelle.je cherche un travaille stable sans conditionement .j'integrer au quatar par ce que c'est le meilleur pays arabian, au tous les niveaux.
Référence(s) :
j'ai une expérience au mécanique auto"peugeot,mitsubishi,hyndai,kia...."et sur les engins"les machines de bouillon extrudé,presser"
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 22h58
CURRICULUM VITAE ETAT CIVIL : Nom : BOUTICHE. Prénom : Said. Date et lieu de naissance : 20/12/1988 à Rouïba. Situation familiale : Célibataire. Nationalité : Algérienne. Adresse : Cité des p.e.p – C.F.P.A Bordj-El-Bahri. E-mail : saidihoo@hotmail.fr Mr_BOUTICHEsaid@hotmail.com ETUDES EFFECTUEES : Baccalauréat (BAC) science de la nature et de la vie en 2006. Etude Universitaire : Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene (U.S.T.H.B). Diplôme : • Licence en génie électrique (2006-2009). Thème du projet : Régulation de tension et de vitesse d’une mini centrale électrique. • Master en électrotechnique industrielle (2009-2011). Thème du projet : Identification paramétrique de la machine asynchrone à double alimentation par la méthode du maximum de vraisemblance. AUTRES INFORMATIONS : Langues : Arabe : (lire, écrire, parler) : bien. Français : (lire, écrire, parler) : bien. Anglais : (lire, écrire, parler) : bien. Connaissances : Maîtrise l’outil informatique: Word, Excel, PowerPoint, C++, MATLAB, Photoshop, STEP SET, pic16F84, OrCAD. Autres : Permis de conduire catégorie B. Expérience : - Stage de 15 jours au sein de la société ALGERIE TELECOM. - Vendeur pendant 2 mois au sein de la société Nouvelle Conserverie Algérienne à Rouïba Informations personnelles : Dynamique, esprit d’équipe, Sens des responsabilités et Sérieux Sport : Football, natation, Basket-ball, handball.
Référence(s) :
Expérience : - Stage de 15 jours au sein de la société ALGERIE TELECOM.
- Vendeur pendant 2 mois au sein de la société Nouvelle Conserverie Algérienne à Rouïba
Réponse de boudil
Le 09/12/2011 é 13h26
Bonjour, je suis un jeune marocain née en 1989, j'ai un diplome de qualification . réparateur des Equipements électroménagers et enginse Ayant un permis de conduire a 2007 le numéro de télé 0021234578639 .email . massarim@Hotmail.fr
Réponse de Bella Balkissa
Le 07/01/2012 é 16h50
Slt c Balkiss :) je suis une belle fille Tunisienne j'ai 20 ans, 60kg/1m67 jparle arabe,francais,anglais,Espaniol, j'ai le niveau bac et je suis maintenant étudiante de beaux arts et j'ai une expérience au niveau de la communication .. je veux devenir une hotesse de l'air et travailler a Dubai ou Quatar é voila mon numero:+21626980548 Merciii :)
Réponse de sami78
Le 15/03/2012 é 14h27
Je suis une jeune marocaine 33ans coiffeure profesionell pour homme 15ans de experience jaime bien qatar ou dubai
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h57
SLIMANI ANIS Tel : +216.24.13.40.69 / +216.55.19.88.23. 41 ,RUE de Mahmoud baronnie gbbaa ,manouba ,2021 Mail : ANEX.INF15@YAHOO.FR Né le 12/06/1989 à Tunis Célibataire Curriculum vitae FORMATION : DIPLOME NATIONAL EN AUTOMATISME ET INFORMATIQUE INDSUTRIELLE MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE – ARMEE DE L’AIR. 2009-2012 : TECHNICIEN. Formation généraliste puis spécialisation dans les systèmes d'informatiques et les machines automatisés, en électronique et électrotechnique. Juin 2008 : Baccalauréat Informatiques Options : Informatique. Mention : Bien. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : • Travail : juin 2007 jusqu’à septembre 2008 Maison de Jeune WAD ELIL MANOUBA Administration de Réseaux et maintenance des Ordinateurs et de Réseaux. Technologies: Réseaux étoile, Serveur linux et des PC Windows. • Travail : Septembre 2008jusqu’à février 2009 dans un Atelier de Maintenance des moteurs électriques (bobinage …) maintenance des transformateurs électriques ‘électricité industrielles PC. Domaines de Compétences :  Langages maîtrisés : JAVA, C,C++, PHP, SQL, HTML, JavaScript, Shell, VHDL,Pascal et Assembleur ,isis , dxp , etc..  Méthodes - outils de conception.  Base de données : MySQL, Access.  Environnement de développement : Turbo Pascal, Turbo C…..  System d’exploitation: _Windows : xp, 2000 server, seven etc.… _Linux : mandrina, Fedora, Ubuntu, Knoppix…  Réseaux étoile, Annaux, Abus : réparation et Installation.  Réseau Routage et Point D’accès Configuration.  Une Idée sur Les Réseau téléphonique GSM.  Certificat Cisco : Etudier Sans Passer L’examen.  Automate Programmable Industrielle commande des machines électrique, électrotechnique.  Circuits et schémas électrique (installation électrique).  Maintenance des moteurs électriques (bobinage).  Système temps réel et robotique et méthode d’analyse systémique (SART, SADT …).  Maintenance de micro- processeur. Divers : Langues : Arabe : Langue maternelle. Français : Lu, écrit, parlé. Anglais : Lu, écrit, parlé. Activités de loisir : Sport : Football, Ping Ponge. Membre du Club INFO++ de Bizerte. Rapidité de Clavier est :50 Mot /minute.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 09h08
SALAM JE RECHERCHE UN POSTE DE TRAVAILLE COMME TECHNICINE EN ISTALALTION DE TELE SURVEILLANCE ET RESEAIU INFORMATIQUE
Référence(s) :
DIPLOME EN TECHNICIEN RESAU INFORMATIQUE
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 01h01
MMEESSBBEEHH HHOOUUCCEEMM CCéélliibbaattaaiirree 2299 // 0055 // 11998899 ETUDES : 1 2008-2009: Baccalauréat en economie gestion 2 2009-2010 : premiere annee faculté 3 2010-2011: 2éme année en faculté en education physique et sportif 4 2011-2012: 3éme année en faculté en education physique et sportif ** j'ai une lessence fondamentale en education physique et sportif ** Entreneur deuxiemmes degré en tennis ** j'ai jouee dans un cleub de tennis dans mon régions stages: 1 école primaire 2 école secondaire LANGUES : 2 Arabe : lu, écrit et parlé 3 Français : lu, écrit et parlé 4 Anglais : lu, écrit LOISIRS : 1 Football, tennis, musique, voyage Et Navigation Internet…  rue tahar el hadded 8090 kelibia 22918844 
Réponse de mouranti
Le 04/07/2012 é 12h51
Abidi Mourad Cité Riyad _ ERREGUEB _ SIDI BOUZID _ TUNIS ( code postal : 9170 ) Téléphone : +21622304218 / Email : mouranti1@gmail.com INFORMATICIEN Je suis un diplômé de Licence Fondamentale en science informatique, Ma formation résolument tournée vers les réseaux informatiques, les bases de données et la programmation objet m'a permis d'acquérir les connaissances nécessaires à la conception et au développement de projets. Mon dernier stage au sein Développer une application web de Gestion & Planification De Formation dans « la société des Ciments de Bizerte ». Je cherche un travail dans mon domaine et merci à votre attention. Contacter moi à mon numéro de téléphone « 22304218 » Bonjour, je suis un tunisien agé de 27 ans , j'ai un diplôme de technicien en informatique et j'ai besoin d'aller travaillez à UEA ou QATAR.... Merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h10
Bonjour, je suis algérien je cherche un travail dans la réparation ou le bobinage des moteurs électrique .
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h29
Bonjour, nous sommes une grande agence de tourisme en Algerie / Tunisie, nous cherchons des jeunes filles interessées au travail de tourisme. Salaire motivant, hebergement et prise en charge total assuré. Envoyer vos CV's avc photo a : tourismmaroc@gmail.com. Salutations
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 00h24
Bonjour, je suis un jeune marocain née en 1990 j'ai un diplome de photographe proféssionél je cherche travaille 0634873538
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h07
Bnjour moi yassine de casablanc age 20 diplom technicen la porduicton de cuir de niveau de bac cherherh de travaille numero telfon 0607219839
Réponse de taouzi
Le 13/09/2013 é 16h33
Bonjour je cherche un poste de travail comme bobineur de moteurs electriques est tramsfo avec 40 ans d experience est jesuis libre de suite mon tele 0556750648