Je Cherche un Contrat Qatar

Salam tt le monde : je suis un Jeune homme agé de 24 diplome de Gestion informatique et diplome de technicien spécialisée en financier Comptable je cherche un Contrat pour Qatar au Suadi SVP et Merci a vous , Salam.
9 réponses pour «
je Cherche un Contrat Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h12
Quel genre de contrat voulez-vous? contatez-nous a l'adresse suivante pepos08@yahoo.fr ameliorez votre maniere de rediger parcequ'on a du mal à vous comprendre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h51
Bonjour : d'abord Merci pour votre réponse , et voila je suis un JH agé de 24ans ,et j'ai deux diplome le 1er c'est technicien en gestion informatisée et le 2éme technicien spécialisée en financier comptable , et je cherche un contrat de travail à Aimerates ou bien Saudi arabie c'est si possible et Merci.
Réponse de belkis
Le 09/11/2011 é 16h43
Bonjour, je suis Tunisienne et ingénieur en bio-industrie, j'ai 28 ans et je travaille depuis 4 ans dans une boite française en tunisie en tant que responsable qualité. j'aimerai tenter ma chance pour travailler à l'étranger. merci de me contacter sur le be.abdallah@yahoo.fr
Réponse de A3RAB
Le 12/12/2011 é 13h04
Bjr ,je suis un Marocain de 42 ans ,qui posséde un diplome de Modéliste et aussi une éxperince en tant qu'aide gérant "assistant" dans une grande chaine de magasin de vente d article de sport ,dans l attente d une réponse de votre pard veuillez agreez mes salutations.Hicham.
Référence(s) :
Pour "pepos08@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 09h18
Bonjour, Je suis un Ivoirien âgé 26 ans,d'un niveau secondaire(3è)j'ai travaillé depuis 5 ans dans un restaurant similaire comme serveur ,j'aimerai ma chance en arabe unie(Dubaï,Arabie saoudite...quarta... Référence:nguessanyaojean_paul@yahoo.fr +225 60 53 84 64 ET +225 01 37 06 19 Dans l'espoir que j'attends d'une suite favorable.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 09h58
Jeune tunisien agent de sécurité personnages cherche un travail merci de me contacter 0021623098311
Réponse de samo52
Le 10/05/2012 é 13h45
Jeune homme 26 ans un technicien superieur en informatique j ai une experience de 2 ans dans une société allemande et j ai une experience de 6 mois dans un centre d appel francais . je cherche un contract de travaille a quatar . merci de me contacté en cas de possibilité d aide. +216 21103134
Réponse de mouranti
Le 16/07/2012 é 14h23
Lettre de motivation Abidi Mourad Cité Riyad _ ERREGUEB _ SIDI BOUZID _ TUNIS (code postal : 9170) Téléphone : +21622304218 / Email : mouranti1@gmail.com INFORMATICIEN Monsieur le Directeur Je suis la soussignée Abidi Mourad, Nationalité Tunisienne, Titulaire de la carte d’identité nationale n° 09205491. Je vous adresse cette lettre de motivation avec l’espoir que vous m’accepteriez au sein de votre entreprise. Je suis titulaire de certificat de Licence Fondamentale en science informatique de la faculté des sciences de Bizerte. Je suis quelqu’un de très motivée, j'ai acquis au cours de mes études les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition. Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation. Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien. Dans l’attente d’une réponse favorable, Veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus sincères. Merci de m'aider. contacter moi à mon numéro de téléphone: +21622304218 ou à mon e-mail: mouranti1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h09
Salut tout le monde Monsieur le Directeur je suis ferjani ghazi j'ai aucun diplome je vous adresse cette lettre de motivation avec l'espoir que vous m'accepteriez en garde et merci (tél:92 927 951)