Chercher un emploi à Qatar

Question de gabsiachraf le 30/08/2014 à 13h37
Je suis gabsi achraf jeune tunisien de 35 ans technicien supérieur en informatique et je travaille responsable qualité au sein de la confiserie triki le Moulin je maîtrise l'anglais moyen et j’espère travailler a Qatar. c'est mon rêve actuellement. merci de m' aider pour faire les démarche possible et légal pour m'installer a Qatar.
1 réponse pour «
chercher un emploi à Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 03h22
Je suis burkinabé habite o Qatar ,je chercher travail .au Burkina j'étais conducteur sourabie Cheick Ahmed