J'aimerai me marier avec une femme ronde j'adorre les femmes rondes et blandes de préférence européenne ou americaine pour relation durable et fidéle...
Je suis un jeune homme algérien et je cherche une femme europiene sérieuse pour une vie a deux sérieuse et surtout la paix voici mon e mail librado_samiro@hotmail.com mon skype samirbaw
Bonjour,je suis africain de nationalité congolaise âgée de 36 ans résident à pointe noire. Cherche une femme obèse,peut importe la nationalité pour mené une vie ensemble sérieuse sans complexe peut importe l'âge. tel. +(242)068115598/040250096.
Bonjour je suis un homme tunisien je suis celibateur et fidel je cherche une femme eropien pour une relation serieus et dorable pour mariage merci contacte moi svp mon telephonne et 0021622139045 merci et grond besous.
Bonjour je suis un jeune homme sérieux attentionné de 35 ans vivant en Afrique plus précisément en République du Congo Brazzaville je cherche une femme ronde obèse pour Une relation sérieuse basé sur la confiance.
Je n'est pas de préférence que sa soit noire blanche jaune...
Bonjour je suis un homme,je suis ingenieur en genie civil est je suis a la recherche d'une femme pour me marier 25_37ans en plus rondes soit cannadienne oubien Americaine blanche ou noir vcoi mon nmro whatsapp 00221770835073 merci beaucoup