Je suis un jeune homme africain de 26 ans résidant au Mali . Je voudrais correspondre avec une femme obèse pour une relation sérieuse et harmonieuse .
Je promet de lui être fidèle et de passer tout le restant" ma vie avec elle ,je me passe de l'age car pour moi seul l'amour réciproque nous permettra de vivre heureux.Mais je la voudrais européenne de préférence
Mon E-mail : silvarodrigue65@yahoo.com et mon skype : Rodrigue.silva2
Mon NUM : +22379135083
Tu es repoussante, personne ne veut de toi % c fini, silvarodrigue65 te fera croire que tu es désirable pour vivre en europe à tes crochets et se tirer quand il aura ses papiers.
Pourquoi pensez-vous que parce-que l'on dit que l'Afrique est pauvre, alors ces ressortissants n'ont pas de papiers.Que peuvent m'apporter des papiers européens et que m'apportera l'Europe elle même dans ma vie actuelle.
Le monde je pourrai en faire le tour quand Dieu m'en donnera l’occasion. Et il faut que vous sachiez que dans la vie chaque personne à sa préférence.et moi mon gout pour les femmes plus grosses je l'ai depuis longtemps.Et si vous croyiez que c'est parce-que je ne suis pas mignon pour être aimer que je le fait demander moi une photo et vous verrez l'homme qui fait cette demande.
Les femmes je peux en avoir quand je veux et comme je la veux,mais pour ma vie j'ai choisi une obèse ,car en ces femmes je trouve une féminité très sure,douce, et responsable.
Alors si vous ne pouvez m'aider en cela ..je vous prie de respecter ma demande .
Merci
Moi je suis obése et je me sent pas repoussante ... au contraire jme trouve très mignone et je me fait même dragué assez souvent j'aime bien car sa prouve k'an à pas besoin d'être mince pour plaire .... chakun trouve chaussures a son pied!!
=)
Homme 40 ans français,en recherche d'une femme très obèse et grande taille pas plus de 46 ans pour vie à deux.pas d'africaine svp.
Réponse garantie et annonce sérieuse.Merci.
Hello les mecs je suis une jeune femme tismey obèse, mignonne, je vie dans la region Rhône Alpes en France , je recherche une homme européen cokin et gentil, fidèle, sérieux car je le suis et espère un mariage sincere. Je suis joignable pas mail domii38@live.fr
Je suis congolais résident à pointe noire âgée de 36 ans. je cherche une femme ronde obèse pour une relation sérieuse peut importe âge car l'amour n'a pas d'âge. mon mail: loussilahoigor@gmail.com: téléphone +(242)068115598/040250096.
Bonjour! Je me nomme Alexander Jérémie de nationalité congolaise de Brazzaville je cherche une femme veuve ou obèse pour relation sérieuse afin de passer le reste des années de vie avec elle. Je au +242 068710600
Bonsoir, je m'appelle Jona je vis en cote d'ivoire et j'aimerais avoir des sérieuses relations avec une femme obèse pour mariage.
Voici mon whatsapp +22503645055
Email: dibojivancedric@gmail.com
Bonjour je suis un homme de 22 ans de nationalité togolaise.je cherche une femme blanche ronde pour une relation sérieuse.je réside à Lomé ( Togo); étudiant en biologie.je respecte les femmes et je promets être fidèle.
Bonjour je suis un homme de 22 ans de nationalité togolaise.je cherche une femme blanche ronde pour une relation sérieuse.je réside à Lomé ( Togo); étudiant en biologie.je respecte les femmes et je promets être fidèle.voici mon numéro whatsapp +228 92261471