Je voudrais une femme américaine avec qui vivre aux USA

Question de dieudq le 30/07/2012 à 22h44
Relation durable suivie de mariage avec une femme de nationalité américaine
13 réponses pour «
je voudrais une femme américaine avec qui vivre aux USA
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 23h19
Relation durable suivie de mariage avec une femme de nationalité américaine pour vivre dans son pays et quitter le mien
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h17
Je veux une américaine célibataire avec qui vivre et je demande à toute femmes ayant lui ce message la prenne au sérieux
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h46
Lalouni samir je veut me marie avec une femme americain
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h27
Lalouni samir je veut me parasiter une femme americain
Réponse de prefet10
Le 22/03/2013 é 01h14
Oui je voudrais avoir une femme americaine pour vivre avec elle au usa
Référence(s) :
je suis africain de la Guinee conakry,j'ai 27 ans et je vie actuellement en Gambie.
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 17h47
Oui je voudrais avoir une femme americaine pour fuir mon pays. Référence(s) : je suis africain de la Guinee conakry,j'ai 27 ans et je vie actuellement en Gambie
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 01h06
Ca me fait mal que une africaine laisse ca dorigine nationalité pour aller ou USA pour chercher une femme americaine
Référence(s) :
ce la raison
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 17h16
Bonjour Je m'appelle OMBENGA POUY Fabrice martial je suis un jeune homme célibataire j'ai 23ans je cherche une femme americaine pour me marie avec.je suis malien mais pour le moment je suis a gabon et je vie en République Centrafricaine voici mon adresse e-mail: o-m-f236@live.fr ou appelle moi sur mon numéro de téléphone portable (00236)70-12-47-84 et si celle qui Entends-tu mon coeur t'appeler? elle moi aussi m'appelle sur mon numéro de téléphoné je suis là pour mon amour et Tout juste pour te dire que Tu es la clé que je cherchais dans ma vie?
Réponse de Isidore35
Le 17/02/2016 é 15h09
Salut je suis Isidore jh de 25 ans célibataire de nationalité centrafricaine . Je cherche simplement une femme Américaine pour relation durable . Voici mes adresses skype: isidore.nguepoukoudou gmail: nguepoukoudouisidore.in@gmail.com yahoo:nguepoukoudou_isidore@yahoo.com Tél: 0023675455900 Que celle qui cherche la même chose que moi n'a pas à hésiter ! je suis dispo à tout le monde
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 00h28
Je m'appel Ibrahima soumah, guinéen je veux une relation amoureuse avec n'importe qu'elle femme américaine. Je suis au serieux, je parle Français et je me debrouille en anglais,... Mon nom sur facebook: Ibrahima torodo soumah. Gmail: Ibrahima224soumah@gmail.com Je viens d'avoir mon bac, alors suis pas vagabon... Mon num: +224623300732
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 00h18
Bonjour je me nomme balde Ousmane âgé de 27ans Célibataire, diplômé en gestion financière. Je souhaiterais immigré dans le cadre travailler et améliorer le niveau d'études car les USA est un lieu stable où j ai envi d'être pour réaliser mes rêves.
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 12h17
Jaime bien les femmes qui save ceux qu'il veule, responsable et nature
Réponse anonyme
Le 11/05/2021 é 16h43
I'm here for the serieus Relationship please and I hope you are well and having a good time so I just want to discuss with you please I'm looking for the american woman