669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais une femme américaine avec qui vivre aux USA

Question de dieudq le 30/07/2012 à 22h44
Dernière réponse le 11/05/2021 à 16h43
[ ! ]
Relation durable suivie de mariage avec une femme de nationalité américaine
Répondre
13 réponses pour « 
je voudrais une femme américaine avec qui vivre aux USA
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 23h19
[ ! ]
Relation durable suivie de mariage avec une femme de nationalité américaine pour vivre dans son pays et quitter le mien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h17
[ ! ]
Je veux une américaine célibataire avec qui vivre et je demande à toute femmes ayant lui ce message la prenne au sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h46
[ ! ]
Lalouni samir je veut me marie avec une femme americain
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h27
[ ! ]
Lalouni samir je veut me parasiter une femme americain
Répondre
Réponse de prefet10
Le 22/03/2013 é 01h14
[ ! ]
Oui je voudrais avoir une femme americaine pour vivre avec elle au usa
Référence(s) :
je suis africain de la Guinee conakry,j'ai 27 ans et je vie actuellement en Gambie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 17h47
[ ! ]
Oui je voudrais avoir une femme americaine pour fuir mon pays. Référence(s) : je suis africain de la Guinee conakry,j'ai 27 ans et je vie actuellement en Gambie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 01h06
[ ! ]
Ca me fait mal que une africaine laisse ca dorigine nationalité pour aller ou USA pour chercher une femme americaine
Référence(s) :
ce la raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 17h16
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle OMBENGA POUY Fabrice martial je suis un jeune homme célibataire j'ai 23ans je cherche une femme americaine pour me marie avec.je suis malien mais pour le moment je suis a gabon et je vie en République Centrafricaine voici mon adresse e-mail: o-m-f236@live.fr ou appelle moi sur mon numéro de téléphone portable (00236)70-12-47-84 et si celle qui Entends-tu mon coeur t'appeler? elle moi aussi m'appelle sur mon numéro de téléphoné je suis là pour mon amour et Tout juste pour te dire que Tu es la clé que je cherchais dans ma vie?
Répondre
Réponse de Isidore35
Le 17/02/2016 é 15h09
[ ! ]
Salut je suis Isidore jh de 25 ans célibataire de nationalité centrafricaine . Je cherche simplement une femme Américaine pour relation durable . Voici mes adresses skype: isidore.nguepoukoudou gmail: nguepoukoudouisidore.in@gmail.com yahoo:nguepoukoudou_isidore@yahoo.com Tél: 0023675455900 Que celle qui cherche la même chose que moi n'a pas à hésiter ! je suis dispo à tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 00h28
[ ! ]
Je m'appel Ibrahima soumah, guinéen je veux une relation amoureuse avec n'importe qu'elle femme américaine. Je suis au serieux, je parle Français et je me debrouille en anglais,... Mon nom sur facebook: Ibrahima torodo soumah. Gmail: Ibrahima224soumah@gmail.com Je viens d'avoir mon bac, alors suis pas vagabon... Mon num: +224623300732
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 00h18
[ ! ]
Bonjour je me nomme balde Ousmane âgé de 27ans Célibataire, diplômé en gestion financière. Je souhaiterais immigré dans le cadre travailler et améliorer le niveau d'études car les USA est un lieu stable où j ai envi d'être pour réaliser mes rêves.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 12h17
[ ! ]
Jaime bien les femmes qui save ceux qu'il veule, responsable et nature
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2021 é 16h43
[ ! ]
I'm here for the serieus Relationship please and I hope you are well and having a good time so I just want to discuss with you please I'm looking for the american woman
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais une femme américaine avec qui vivre aux USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.574