Oui je voudrais avoir une femme americaine pour fuir mon pays.
Référence(s) :
je suis africain de la Guinee conakry,j'ai 27 ans et je vie actuellement en Gambie
Bonjour
Je m'appelle OMBENGA POUY Fabrice martial je suis un jeune homme célibataire j'ai 23ans je cherche une femme americaine pour me marie avec.je suis malien mais pour le moment je suis a gabon et je vie en République Centrafricaine voici mon adresse e-mail: o-m-f236@live.fr ou appelle moi sur mon numéro de téléphone portable (00236)70-12-47-84 et si celle qui Entends-tu mon coeur t'appeler? elle moi aussi m'appelle sur mon numéro de téléphoné je suis là pour mon amour et Tout juste pour te dire que Tu es la clé que je cherchais dans ma vie?
Salut
je suis Isidore jh de 25 ans célibataire de nationalité centrafricaine .
Je cherche simplement une femme Américaine pour relation durable .
Voici mes adresses
gmail: nguepoukoudouisidore.in@gmail.com
yahoo:nguepoukoudou_isidore@yahoo.com
Tél: 0023675455900
Que celle qui cherche la même chose que moi n'a pas à hésiter !
je suis dispo à tout le monde
Je m'appel Ibrahima soumah, guinéen je veux une relation amoureuse avec n'importe qu'elle femme américaine.
Je suis au serieux, je parle Français et je me debrouille en anglais,...
Mon nom sur facebook: Ibrahima torodo soumah.
Gmail: Ibrahima224soumah@gmail.com
Je viens d'avoir mon bac, alors suis pas vagabon...
Mon num: +224623300732
Bonjour je me nomme balde Ousmane âgé de 27ans Célibataire, diplômé en gestion financière. Je souhaiterais immigré dans le cadre travailler et améliorer le niveau d'études car les USA est un lieu stable où j ai envi d'être pour réaliser mes rêves.
I'm here for the serieus Relationship please and I hope you are well and having a good time so I just want to discuss with you please I'm looking for the american woman