670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un mariage blanc contre 6'000 euro

Question anonyme le 28/10/2014 à 18h54
Dernière réponse le 01/11/2014 à 19h35
[ ! ]
Voila, tout est dans le titre jeune homme de 23 ans, bien dans sa peau, avec de la discussion, je ne veux pas être malhonnête et promettre une vie de bonheurs et d'amour à une jeune fille juste pour les papiers. Je préfère que les choses soit claire dés le début. Je cherche une jeune fille dans le même optique, qui veux gagner une bonne somme d'argent pour un mariage fictive, et je paierais tout. en cas d'intérêt, merci de me contacter par mail au k.king1010@yahoo.fr Plaisantins, des donneurs de leçons, passer votre chemins, occuper vous de votre vie, ca ira très bien K
Répondre
4 réponses pour « 
Je cherche un mariage blanc contre 6'000 euro
 »
Réponse de J.Piat
Le 28/10/2014 é 18h59
[ ! ]
Qui a envie de faire un séjour en prison et payer une amende de 15000 euros? C'est pas moi ;0))))
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 19h00
[ ! ]
Non, bien plus que ça Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende je suis d'accord, mais il me faut 3500€ pour l'amende plus encore 35000 pour le risque
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 19h34
[ ! ]
Je suis ok, pour le prix je veux 9000euro pour finir mes études contacte moi et on regarde les détails
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 19h35
[ ! ]
Juste pour info: 0.03% des mariages blancs sont démasqués alors arrêté et chacun fait ce qu'il veux de sa vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un mariage blanc contre 6'000 euro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.656