Je cherche un mariage blanc contre 6'000 euro

Voila, tout est dans le titre jeune homme de 23 ans, bien dans sa peau, avec de la discussion, je ne veux pas être malhonnête et promettre une vie de bonheurs et d'amour à une jeune fille juste pour les papiers. Je préfère que les choses soit claire dés le début. Je cherche une jeune fille dans le même optique, qui veux gagner une bonne somme d'argent pour un mariage fictive, et je paierais tout. en cas d'intérêt, merci de me contacter par mail au k.king1010@yahoo.fr Plaisantins, des donneurs de leçons, passer votre chemins, occuper vous de votre vie, ca ira très bien K
4 réponses pour «
Je cherche un mariage blanc contre 6'000 euro
 »
Réponse de J.Piat
Le 28/10/2014 é 18h59
Qui a envie de faire un séjour en prison et payer une amende de 15000 euros? C'est pas moi ;0))))
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 19h00
Non, bien plus que ça Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende je suis d'accord, mais il me faut 3500€ pour l'amende plus encore 35000 pour le risque
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 19h34
Je suis ok, pour le prix je veux 9000euro pour finir mes études contacte moi et on regarde les détails
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 19h35
Juste pour info: 0.03% des mariages blancs sont démasqués alors arrêté et chacun fait ce qu'il veux de sa vie