Cherche menu humoristique pour le mariage

Voila on ce marie le 5 septembre j'aimerai bien presenter mon menu sur la table avec de l'umour mais je n'est aucune idee pouvez vous me donner des idee mon meu et compose de vin rouge et rose crudites: salade piemontaise,carotte rapee,celeri,taboule,pate au surimi,tomate crabe poisson: medaillon de saumon, medaillon de surimi, terrine de poisson, saumon fume pour le poisson du vin blanc charcuterie: rosette, jambon fume, pate richelieu, pate de lapin, medaillon de mousse de canard viande: rosbif, porc braise, gigot, poulet, chaud froid vollaille fromages: brie, bleu de brest, maroilles, port salut, chevre, gruyere salade piece montee gateau: pompadour, tutti frutti, fraisier, framboisier, 3 chocolat champagne
1 réponse pour «
cherche menu humoristique pour le mariage
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 01h48
Cette dessinatrice aura la réponse à votre mise-en-scène de menu de mariage : http://monsite.wanadoo.fr/PORTRAITURE/ Tous mes voeux de bonheur
Référence(s) :
http://monsite.wanadoo.fr/PORTRAITURE/