Bonjour,
Je peux vous fournir la vue éclatée mais pas le manuel d'entretien.
si vous êtes intéréssé, donnez-vous votre adresse email que je vous l'envoi.
Salutations.
EMC MOTOCULTURE
Mon adresse e mai frederic.grossias@orange.fr
m'envoyer la vue éclatée de la boite de vitesse et transmition du murray ( ou puissance verte de 125/102 ) et ci possible la reference et le modelle de ses pieces ou bien une adresse pour commander ses pieces de preference d'occasion merci de votre reponse fred
Bonjour.
je recherche les documentation de la tracteur tondeuse mtd 125/102
car la courroie des entrainement des lame a casser est si vous avez les referanse de cette courroie je vous en remercie d avance .
Bonjour,
je viens d'acheter une tondeuse puissance verte 155 102 et j'aimerais avoir un peu de doc dessus manuel, éclaté...
De plus je viens de casser la courroie d'entrainement des lames, auriez-vous la référence.
Merci
Bonjour, je suis a la recherche de la vue éclaté d'une tondeuse de marque:
Puissance verte 155/102 Car j'ai casser la courroie d'entrainement des lames et j'ai l'impression qu'il me manque un tendeur.
Merci d'avance.
PS : Mon mail : mk2.vr6@hotmail.fr
Bonjour .
Merci de m'envoyer le croquis de montage Murray125/102 si vous le possédez .
Je ne sais plus remonter le système du levier pour abaisser les lames de coupe.
Mon adresse mail: j.leborgne2@orange.fr Bonne réception .
Cordialement .
SALUT J AI AUSSI UNE PUISSANCE VERTE 155/102 ESQUE TU AS EU DES REPONSES A TA QUESTION ET SI OUI PEUT TU PARTAGER JE VOUDRAIS CHANGER MES COURROIES MERCI D AVANCE tenailleau.o@orange.fr
Boujour je recherche les fiche techinque pour un autoporte murray 40363X59 pour tout les vue eclate svp !! merci mom mail : christophefievet@hotmail.fr
Référence(s) :
je recherche les fiche techinque pour un autoporte murray 40363X59