Nous recherchons une nounou avec références pour notre enfant de 2 ans et demi, nous sommes sur le département des yvelines (crespieres). Elle sera nourrie et logée sur place (sauf si véhiculé ou très adaptable au choix), le travail est à temps complet. Nous recherchons mon mari et moi une personne polyvalente et dynamique, qui s’occupe de notre enfant, mais également faire du petit ménage (taches lègeres, que aider selon les besoins du moment). Nécessite d'être disponible et très adaptable (voyages possibles, horaires, we). Salaire selon profil. véhiculé un vrai plus. Environnement tres tres agréable. 0612511398
Bonjour je suis une mere de 2 enfants je souhaite vous aider j'ador les enfants si vous le désirer pour plus d'information contacter moi au 06/22/34/05/61
Je cherche travaille comme garde enfant, je interesse votre annonce. Je suiv jeunne femme 32 ans, avant je ai etudie pour maitresse dans ecole maternelle, je travaille 4 anne avec les enfant. Mon numero de portable 06.17.47.82.06
merci, Lantos Gracia