RECHERCHONS EMPLOYEE DE MAISON LOGEE + NOURRIE (92160)

Question de nogarapfun le 22/01/2012 à 16h09
Je souhaite engager une employée de maison logée et nourrie. Elle devra s'occuper de mes 3 enfants de 3, 6 et 9 ans ainsi que l'intendance de la maison (ménage, courses, repas, lessive). Ses horaires (Lundi, mardi, jeudi, vendredi) seront: 07.30: Lever les enfants, les habiller, leur préparer petit déjeuner 08.30 les amener à l'école en bus (l'école commence à 9h) De 9h à 16h20: la personne organisera son temps libre/travaillé comme elle le souhaite sachant que la maison devra toujours être propre et rangée. Elle aura également la charge de la lessive, repassage et courses et repas. 16.20: récupérer les enfants à l'école, les ramener à la maison, leur donner le bain et les faire dîner. Les devoirs seront supervisés par une autre personne qui vient à notre domicile tous les jours. 19.30/19.45: Les parents rentrent du travail et libèrent la personne. Le mercredi, les enfants sont gardés toute la journée par la personne (les enfants sont accompagnés à leurs activités respectives). Les vacances scolaires, les enfants vont au centre de loisir tous les jours de 9h à 17H. Le contrat prévoiera 2 baby sitting par semaine (quelque soit le jour sauf le dimanche soir). Notre maison est située à ANTONY (92160) à 15mn à pied (5mn en bus) du RER B. La personne sera logée + nourrie Elle aura une chambre + salle de bain en rez de jardin de notre maison avec une entrée indépendante. La chambre est équipée d'une télévision et d'un accès WIFI. La carte de transport sera prise en charge à 50% (zone 1-3). Merci d'avance pour les réponses par mail ou telephone 06 16 51 20 39
14 réponses pour «
RECHERCHONS EMPLOYEE DE MAISON LOGEE + NOURRIE (92160)
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h43
Bonjour, Pourrais-je en savoir plus sur votre recherche ? Quel type de contrat proposez vous, et à quelles conditions ? Je recherche actuellement un job plein temps d'employée de maison. Je dispose d'une expérience de 4 ans au sein d'une famile vivant à Paris, pour tout ce qui est ménage, garde d'enfant, ménage... Au plaisir de vous lire. Marie.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h51
Bonjour suite a votre annonce sur internet qui m interresse je me permet de repondre a cette annonce en vu de mes experience acquis je suis tres serieuse dans mon travail motivé serviable donc je vou slaisse mes cordonner 0787050621
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 11h25
Je recherche un emploie comme présence de nuits et de jours pour m occuper de personnes agées leur venir a leur besoins de tous les jour du lundi au samediet jours feries deja travailler dans ce domaine plusieurs années
Référence(s) :
Réponse de gavrielle91
Le 30/05/2012 é 20h26
Gentille nounou de 43 ans, ponctuelle, patiente, cherche petits anges à câliner au domicile des parents, en temps plein de préférence. Mes 8 années d'expérience auprès des boutchoux ainsi que la relation communicante avec mes employeurs me permettent d'être opérationnelle dès ma prise de poste.Vigilante sur l'hygiène des bébés et leur environnement, je propose des activités adaptés et prépare de bons petits repas sans oublier d'emmener mes petits protégés dans de grandes promenades, je pourrais apporter un soutien scolaire pour ceux scolarisés. tél : 0698064622 ou le 0951909285
Réponse de gavrielle91
Le 22/06/2012 é 15h35
Bonjour, je suis intéresser par votre annonce. Gentille nounou de 43 ans, ponctuelle, patiente, cherche petits anges à câliner au domicile des parents, en temps plein de préférence. Mes 8 années d'expérience auprès des boutchoux ainsi que la relation communicante avec mes employeurs me permettent d'être opérationnelle dès ma prise de poste.Vigilante sur l'hygiène des bébés et leur environnement, je propose des activités adaptés et prépare de bons petits repas sans oublier d'emmener mes petits protégés dans de grandes promenades, je pourrais apporter un soutien scolaire pour ceux scolarisés. tél : 0698064622 ou le 0951909285
Référence(s) :
tél portable : 0698064622 ou le 0951909285
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h43
Je suis interéssée par votre annonce j'ai été employée de maison 7 années auprès de particuliers nourrie logée sur Paris. le poste est -il toujours libre
Réponse de marieagnessublet
Le 18/05/2013 é 11h25
Je suis encore en poste actuellement depuis bientôt 2ans dans une famille avec 2 enfants. Mes expériences précédentes sont de m'être occupée de mes 2 enfants pendant 14 ans et d'avoir travaillée en école maternelle auprès de 3 enfants en difficulté . En ce qui concerne l'emploi de maison, je suis actuellement dans une maison de 3 étages où je fais, ménage, lessives, repassage, les repas, les courses. Je détiens le permis B, ce qui me permets d'emmener les enfants à leur activités extra scolaire et aussi médecin et tout ce qui nécessite des urgences . Je parles anglais courant (j'ai vécu en Angleterre). Je suis en très bonne santé et mobile. Pouvez vous me donner + de précisions quant au style de contrat et salaire ? Merci d'avance et bonne journée.
Réponse de gavrielle91
Le 18/05/2013 é 16h03
Bonjour madame, j'ai consultée votre annonce et je suis intéressée par le poste que vous proposez, je suis une femme et nounou de 44 ans, expériences chez des familles en tant que employer de maison et garde enfant, ,je suis une personne responsable, ponctuelle, dynamique, gentille et attentionnée. tél : 0698064622 Cordialement madame da silva vanessa.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 12h43
Bonjour. moi c est naima marocaine de nationalité espagnole,votre offre de travaille m intéresse,te je suis disposée a prendre ce poste. merci de me contecter
Réponse de piaidemaison
Le 02/11/2014 é 11h17
Bonjour Madame, J'ai l'honneur déposer ma candidature. J'ai 22 ans et j'ai travaillé à Londres comme au pair pendant un an. Le couple chez qui je travaille n'a pas d'enfants.Je fais donc que des tâches domestiques. Je fais aussi la cuisine et j'apporte les plats quand madame m'appelle. Je suis disponible tout de suite.
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 17h16
Bonjour, Je suis très interessée par votre annonce. Je travaille depuis 1995 comme employée de maison dans une famille et mon contrat va se terminer très prochainement. Je me suis occupée des enfants et de l'entretien de la maison. J'ai de très sérieuses références. Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone au 06 22 36 17 80 Annie Lalao
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 20h30
Véronique BLOT 38 rue des Plantes 45750 Saint Pryvé Saint Mesmin 06.38.88.51.93 véroniqueblot45@orange.fr Saint Pryvé Saint Mesmin, le 07 février 2015 Objet : Candidature au poste d’employée de maison Madame, Monsieur Vous recherchez une employée de maison, je suis candidate pour intégrer ce poste. Je témoigne en effet de plusieurs expériences dans le domaine d’entretien ménager et espère que les aptitudes et compétences acquises dans le cadre de ces postes éveilleront votre intérêt. Je suis très motivée, volontaire et rigoureuse dans le travail et mènera à bien les missions qui me seront confiées. Je pense que ce poste pourra mettre à profit toutes mes compétences. Mon dernier employeur pour lequel j’ai travaillé pendant 3 années est un particulier, période durant laquelle j’ai assuré l’entretien de la maison et préparé les repas. Ma grande rigueur et mes qualités me permettront, j’en suis certaine, de travailler sous vos ordres avec succès. Je reste à votre disposition pour vous fournir toutes les informations supplémentaires que vous jugerez nécessaires afin d’appuyer ma candidature. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Véronique BLOT
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 21h11
Bonjour Madame et Monsieur je suis intéresser par l'annonce j'adore les enfants les enfants et petits enfants de mes anciens employeurs m'aimais beaucoup je vous remercie d'avance et bonne journée
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 18h32
Vous pouvez me contacter si vous rechercher un travail Sarah.steinbergsussman@gmail.com