670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche d'une employée de maison/nounou

Question anonyme le 01/12/2009 à 11h41
Dernière réponse le 18/12/2011 à 18h11
[ ! ]
Nous sommes à la recherche d'une nounou à notre domicile 5h par jour (de 13h30 à 18h30) au minimum et 4 jours par semaine. Notre fils de 5 ans est scolarisé par conséquent cette personne s’occupera également des tâches ménagères et de sortir notre labrador de 10 ans. Nous recherchons une personne dynamique et créative mais aussi de confiance ainsi qu’expérimentée. Nous proposons un travail à long terme ceci pour des raisons d’équilibre et de confiance mutuelle. Nous vous prions de faire votre offre par mail modepuce@hotmail.com . Dans la mesure du possible nous recherchons une personne de 30 ans au minimum. Nous habitons à Bernex dans le canton de Genève à 3mn de la douane de Bardonnex et de St Julien en Genevois. Nous désirons déclarer cette employée
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'une employée de maison/nounou
 »
Réponse de recherche
Le 20/07/2010 é 12h00
[ ! ]
En visitant le site jai vu votre annonce. je suis une dame martiniquaise qui cherche une place pour s occuper d enfant , car j ai eu moi meme des enfants, maintenant majeur. je vis en belgique en mon appartement, et je desire retravailler afin d etre actiEve. Vos conditions seront les miennes. Je parle uniquement le francais et j ai quelques notions d anglais l ayant etudie au lycee francaise.En plus d etre une nounou je peux effecruer quelques taches menageres. Mes salutations
Référence(s) :
j ai vu cette annonce sur le net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 18h11
[ ! ]
Boujour,je m appelle Emiliana Dourado j ai 47 ans j aimerai bien avoir cet place.Je suis profecionel avec les enfants de tout age et j'adore les animaux.
Référence(s) :
Mes numeros sont :0788188635 ou 0763837533
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une employée de maison/nounou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.119