670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche nounou logée / véhiculée (78)

Question anonyme le 01/02/2012 à 15h51
Dernière réponse le 20/10/2016 à 21h52
[ ! ]
Nous recherchons une nounou avec références pour notre enfant de 2 ans et demi, nous sommes sur le département des yvelines (crespieres). Elle sera nourrie et logée sur place (sauf si véhiculé ou très adaptable au choix), le travail est à temps complet. Nous recherchons mon mari et moi une personne polyvalente et dynamique, qui s’occupe de notre enfant, mais également faire du petit ménage (taches lègeres, que aider selon les besoins du moment). Nécessite d'être disponible et très adaptable (voyages possibles, horaires, we). Salaire selon profil. véhiculé un vrai plus. Environnement tres tres agréable.
Répondre
2 réponses pour « 
Cherche nounou logée / véhiculée (78)
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h46
[ ! ]
Bonjour je suis très intéresser par votre offre d emploi je suis une femme de 47 ans avec références Je postule en tant que employée de maison, je suis à même de répondre aux éxigences de ce poste, je suis libre de tout engagement , je suis bilingue français/espagnol , je suis d une bonne nature,ouverte et m adapte à divers situations très naturellement. Précedament mes emploies ont été dans le service à la personne et comme employée familliale, au cours des quels je répondais au besoins de divers familles, ménage, entretien du linge,repassage, course, cuisine, nourice. je possède le permis de conduire et me mets à votre dispositions pour voir ensemble tout complément d informations concernant cette prise de poste vous prieant de recevoire mes sincère salutations. Cordialement Maria Lopez Tél 06 59 47 32 66
Répondre
Réponse de nicole.quen
Le 20/10/2016 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis une femme africaine béninoise âgé de 25, ans, j'ai le diplôme de coiffure, je cherche du travail, je fais bien le ménage propre et j'aime gardé les enfants et fait des courses, etc. Mon mari aussi cherche du travail âgé 28, ans, il fait le ménage propre comme une femme et il aime gardé les enfants aussi, et voilà tout ce qu'il sait fait aussi et sont diplôme. Permis de conduite le permis B, Diplôme de la broderie, Diplôme d'informatique. Email : nicole.quen@hotmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche nounou logée / véhiculée (78)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.844