Bonjour nous sommes un couple de belges. Nous venons de vivre un drame. Notre petit garçon est décédé pendant l'accouchement. On a dû également m'ôter l'utérus. J'ai conservé mes ovaires. Notre dernière chance est de trouver une bonne fée pour prendre soin de notre petit "oeuf" pendant 9 mois. Serez-vous cette merveilleuse personne?
Bonjour j'ai vu votre annonce, je suis prête a devenir mère porteuse si vous n'avais pas trouvé car je trouve sa injuste que des gens ne peuvent avoir des enfants alors que d'autres n'en prenne pas soin! En tout cas je ne fume pas et j'ai d'ailleurs jamais fumé, je ne bois pas et je ne prends jamais de médicament donc que du bon pour porté un enfant, a vous de voir je peux vous fournir d'autre information bien sur! Christellewood@hotmail.fr
Cordialement Christelle
Bonjour
je viens de lire votre message et je voulais savoir suis votre annonce est toujours d'actualité si oui veillez bien vouloir m'écrire sur mon mail : zoe-nathacha@hotmail.com
Merci
ATTENTION ARNAQUE *****nadia_lovely_sky@hotmail.com
est une arnaqueuse elle nous a volé de l'argent en pretextant qu'elle en avait besoin pour son VISA, tout était faux!!Attention à vous, ces gens là n'ont aucuns scrupules...
Bonjour. Si vous recherchez tjs mp contactez moi babylove26ans@laposte.net
Maman de 4 enfants. Je suis age de 29 ans en couple et je ne fume pas et ne bois pzs. Cdt
Bonjour à tous, comment allez vous?
Je suis une jeune femme d'origine Française âgée de 33 ans ayant déjà enfanté sans aucun problème qui souhaite venir en aide aux personnes en désirent d'enfants puisque moi même je suis née d'une mère porteuse.
Pour plus d'info veuillez me contacter à l'adresse: carine.tracol@gmail.com
NB: Annonce sincère !
Bonjour,
nous sommes un couple gay, mariés depuis 1 an et demi.
nous désirons fonder une famille et pour cela n'avons, bien évidemment, que le recours à une mère porteuse…
la Belgique n'est pas trop loin de chez nous alors si une femme veut nous rendre heureux et attendre, pour nous, un heureux évènement, nous serions aux anges
nous attendons avec impatience qu'une personne motivée nous contacte et la remercions énormément à l'avance
cordialement