Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

CHERCHE PHOTOGRAPHE PRO OU AMATEUR

Question de lynshah le 31/01/2011 à 15h21
Bonjour, je m'apelle lynshah et j'ai 15ans je cherche un photographe pro ou amateur pour des shooting . vous pouvez me joindre au 0617854283 fbsougou@hotmail.fr
8 réponses pour «
CHERCHE PHOTOGRAPHE PRO OU AMATEUR
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h33
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 19 ans édemie je rechercher un photographe amateur afin d'agrandir mon book. je vous laisse mes coordonnées: Mlle Rosalie 39, rue palestro 75002 paris 0601125013 rosed92i@hotmail.fr
Réponse de lynshah
Le 01/02/2011 é 13h45
Je vois qu'on recherche la méme chose super
Réponse de kevphoto
Le 01/02/2011 é 15h11
Bonjour je viens de voir votre annonce avez vous trouver votre photographe? j'ai quelque projet en cours si cela vous interesse faites moi signe par mail. kevzoo@hotmail.com kevin
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 23h44
Que souhaites-tu comme shooting? Perso , je n'indemnisepas mais je te donle les photos àlafin. Dismoi si tu es sportif, ton style etccc...et tes dispos.
Réponse de lynshah
Le 12/02/2011 é 22h05
Oui je suis sportif je souhaite faire des photos glam je suis disponible vous etes interesser?
Réponse de xavier-LM
Le 12/03/2011 é 13h25
Bonjour, si vous recherchez pour un book un photographe. Vous pouvez me contactez. Je ne travaille pas avec les mineures. http://littlemparis.com/
Référence(s) :
http://littlemparis.com/
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 11h54
Hello, ma soeur qui veut etre mannequin est parti sur ce site qui propose de réaliser pour vous un book professionnel en studio : http://www.faire-son-book.fr/
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h48
Bonjour. si tu es toujours interessée par un book, tu peux me contacter au 0610378008, ou par mail a contact@felimage.fr je te conseille vivement de ne pas donner autant de détails (comme ton adresse.) pour un book, c'est pas nécessaire de divulguer sur internet ton adresse.