Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Recherche modeles amateur

Question de james99 le 14/07/2011 à 16h46
Bonjours Photographe amateur, je recherche des modèles principalement sur paris et sa région et départements limitrophes, pour tout types de shooting afin de me constituer un book. Je me déplace facilement et suis ouvert à toutes propositions. N'offrant pas de rémunération, je recherche des modèles principalement amateurs. Je ne fais bien entendu pas payer la prestation de photographe, et offre les photos faites sur CD. Merci de me contacter pour toutes questions. djimy999@gmail.com
1 réponse pour «
recherche modeles amateur
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 22h42
Je suis une femme de 33 ans tres open sur le sex et j'aimerais faire des fotos X mon tel est le 0640522042 adelaide