Comment évoluer du football amateur au football semi_pro

C a dire comment des joueurs peut passé pro alors qu'il etait amateur
2 réponses pour «
comment évoluer du football amateur au football semi_pro
 »
Réponse de rckouba
Le 17/04/2011 é 21h13
Salut il faut etre ds un club qui a le minimum de structure le serieux des dirigent et le savoir faire de l entraineur et la technique du joueur la ruse et une bonne lecture de jeu de l advairsaire. travail et le serieux c est le secret de la reussite avoir une bonne condition physique et jouer devant les grands joueur sans complexe . la preuve l international francais adil rami a commence le foot je tres en retard par rapport a d autre joueur sans passer par .envoir
Réponse de ALGO
Le 28/09/2011 é 04h37
Il faut du travail comme vous le dites.cependent le foot pro signifie d abord un championnat pro c est a dire avec des infrastructures,une convention collective entre les joueurs et la league professionnlle(la federation gere les equipes nationales et la league le championnat) et en fin le statut du professionnel avec des droits et des obligatioins.