669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

MODELE CHERCHE PHOTOGRAPHE :)

Question de JENNY75 le 01/12/2010 à 06h26
Dernière réponse le 16/04/2012 à 08h22
[ ! ]
Qui peu me dire le melleur facon pour trouver photographe pour faire un joli book photo pour ma cousine? elle a 6 ans, elle fai 124 cm elle pese 22 kg ses yeux : Vert Cheveux : Châtain clair de peau claire elle adore posé se déguisée et dansé je fai le photographe pour elle quant elle demande anna.howard-0i7jpkv@yopmail.com elle veu faire séances photo meme si amateur pour fair un book merci pour vo réponse :)
Répondre
9 réponses pour « 
MODELE CHERCHE PHOTOGRAPHE :)
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h43
[ ! ]
Bonjour , Je suis photographe professionnelle, je travaille à Paris et région parisienne. ... Je peux vous faire des clichés magnifiques! cordialement lidaghodsi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, je vous propose 150€ pour 4h de travaille et je vous donne tout les photos sur un CD et 50€ plus si vous voulez un livre photo de 20 pages cordialement lida
Répondre
Réponse de JENNY75
Le 03/12/2010 é 16h56
[ ! ]
Ben non on a pa tou ca en sous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Habitant à Angers et ayant fait une école de photographie à Paris je peux réaliser des clichés de votre cousine pour faire le book que vous désirez, le portrait étant ma spécialité. Je vous donne le lien de mon site internet : http://www.aliceplamont.bookspace.fr Vous pouvez ainsi visiter mes galeries pour avoir une approche de mon travail. Cordialement. Prix à négocier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h38
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une équipe de trois dont deux photographes. Nous travaillons sur des thèmes et sommes très ouverts. Nous ne pratiquons pas le nu ni la lingerie. N'hésitez pas à nous contacter via le site : www.photopium.new.fr
Référence(s) :
www.photopium.new.fr
www.photopium.book.fr
Répondre
Réponse de TWG_Creations
Le 12/07/2011 é 03h42
[ ! ]
Photographe disponible sur la France entière http://www.twg-creations.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe amateur (jeune femme) sur Paris et je recherche un model (homme/femme/enfant) pour poser, entièrement habillé bien sûre, si vous voudriez faire un book photos ou autres. Mes services sont gratuits au cas où modèle m'est intéressant. Pour consulter mes photos veuillez suivre le lien: http://legraindepavot.wordpress.com/category/uncategorized/ Si vous êtes intéressé veillez me contacter par e-mail: towin23@gmail.com Cordialement, Oksana
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h51
[ ! ]
Appeler moi sur mon portable 062291107....
Référence(s) :
sexy
Répondre
Réponse de JENNY75
Le 16/04/2012 é 08h22
[ ! ]
Ben jpeu pa telefoner ! en plus y manque un chifre au numero ! lol sinon sur mon mail c mieux anna.howard-0i7jpkv@yopmail.com c payant ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MODELE CHERCHE PHOTOGRAPHE :)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.323