669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

MODELE CHERCHE PHOTOGRAPHE :)

Question de JENNY75 le 01/12/2010 à 06h26
Dernière réponse le 16/04/2012 à 08h22
[ ! ]
Qui peu me dire le melleur facon pour trouver photographe pour faire un joli book photo pour ma cousine? elle a 6 ans, elle fai 124 cm elle pese 22 kg ses yeux : Vert Cheveux : Châtain clair de peau claire elle adore posé se déguisée et dansé je fai le photographe pour elle quant elle demande anna.howard-0i7jpkv@yopmail.com elle veu faire séances photo meme si amateur pour fair un book merci pour vo réponse :)
Répondre
9 réponses pour « 
MODELE CHERCHE PHOTOGRAPHE :)
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h43
[ ! ]
Bonjour , Je suis photographe professionnelle, je travaille à Paris et région parisienne. ... Je peux vous faire des clichés magnifiques! cordialement lidaghodsi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, je vous propose 150€ pour 4h de travaille et je vous donne tout les photos sur un CD et 50€ plus si vous voulez un livre photo de 20 pages cordialement lida
Répondre
Réponse de JENNY75
Le 03/12/2010 é 16h56
[ ! ]
Ben non on a pa tou ca en sous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Habitant à Angers et ayant fait une école de photographie à Paris je peux réaliser des clichés de votre cousine pour faire le book que vous désirez, le portrait étant ma spécialité. Je vous donne le lien de mon site internet : http://www.aliceplamont.bookspace.fr Vous pouvez ainsi visiter mes galeries pour avoir une approche de mon travail. Cordialement. Prix à négocier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h38
[ ! ]