Cherche pièces moteur Tecumseh Enduro XL/C 13.0

Question de vermarc le 08/01/2010 à 20h45
Cela peut être un moteur bielle coulée. J'habite en Belgique . Merci d'avance pour vos réactions
11 réponses pour «
Cherche pièces moteur Tecumseh Enduro XL/C 13.0
 »
Réponse de nsx333
Le 08/01/2010 é 21h08
Bonsoir, vous trouverez tous renseignements et pièces chez Vandroogenbroeck agent tecumseh 1730 Asse Belgique TEL. 024528472 Voir leur site tecumseh pages belgique Avant tout contact,relevez bien tous les numéros situés sur la plaquette du moteur
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h00
Bonjour, Je viens de démonter ma tondeuse Club Garden 6/63M car l'embrayage est HS. Sur cette machine, le moteur thermique est un TECUMSEH Enduro XL 6.0 HP overhead valve. Je n'en n'ai plus l'utilité et cherche à le vendre. J'habite en france dans le Maine & Loire
Réponse de kiniki17
Le 31/01/2011 é 20h49
Bonjour,votre moteur est il toujours dispo car je recherche un échappement dans l attente de votre réponse!cordialement!
Réponse de kiniki17
Le 31/01/2011 é 21h00
Bonjour,votre moteur est il toujours dispo? car je recherche principalement un échappement mais tant qu a faire un moteur de secours^^^je recherche un moteur tecumseh xl 6.0hp pour une tondeuse autoportée 6/63 merci dans l attente de votre réponse assez urgente .je suis de charente-maritime
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h30
Bonjour je viens de voir votre annonce pour le moteur TECUMSEH J ai un probleme de piece volant magmetique et bobine de charge et je suis du maine et loire vous pouvez me joindre au 0608474586 merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 10h03
Pièces détachées Tecumseh chez ARMODIS à corps nuds (35), http://www.armodis.fr/ Cordialement!
Référence(s) :
http://www.armodis.fr/
Réponse de seb17
Le 24/02/2012 é 18h40
J ai un trateur tondeuse TECUMSEH enduro XL/C 13.0 tecumseh overhead valve , et la chose qui balllooooo j ai perdu la clé est ce que quelqu un pourrais me donné une info ou je peux trouver ceci j habite sur la rochellle cordialement seb
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h50
Bonjour je recherche train arrière de tondeuse autoportée rider 6/63m année 2007 me donné réponse le plus possible merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 00h47
Bonjour seb j'ai la même tondeuse TECUMSEH enduro XL/C 13.0 tecumseh overhead valve, pour t'a clés on peut copier la mienne je suis sur Rochefort mon adresse j'ai un problème avec le branchement alternateur ou dynamo sous le volant couronne, dynamo cassé je ne trouve pas a quoi étais branché l'instalation complète pour recharger la batterie d'avance merci
Référence(s) :
TECUMSEH enduro XL/C 13.0 tecumseh overhead valve
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 18h41
Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse avec un moteur TECUMSEH Enduro 16 OVH XL/C, le problème en ce moment c'est qu'il cale après 3 mn de marche, je pense que c'est un réglage de mélange air essence, que puis-je faire pour procéder par élimination ?? merci de bien vouloir m'aider cdlt
Réponse de toniobzh
Le 10/09/2014 é 20h20
Bonjour j'ai une tondeuse autoportée avec moteur Tecumseh enduro xl/c 13 il démarre très bien mais quand je veut toucher la manette pour ralentir le moteur il cale tout de suite. avez vous des solution svp merci