Bonsoir,
vous trouverez tous renseignements et pièces chez
Vandroogenbroeck agent tecumseh 1730 Asse Belgique
TEL. 024528472
Voir leur site tecumseh pages belgique
Avant tout contact,relevez bien tous les numéros situés sur la plaquette du moteur
Bonjour,
Je viens de démonter ma tondeuse Club Garden 6/63M car l'embrayage est HS. Sur cette machine, le moteur thermique est un TECUMSEH Enduro XL 6.0 HP overhead valve. Je n'en n'ai plus l'utilité et cherche à le vendre. J'habite en france dans le Maine & Loire
Bonjour,votre moteur est il toujours dispo? car je recherche principalement un échappement mais tant qu a faire un moteur de secours^^^je recherche un moteur tecumseh xl 6.0hp pour une tondeuse autoportée 6/63 merci dans l attente de votre réponse assez urgente .je suis de charente-maritime
Bonjour
je viens de voir votre annonce pour le moteur TECUMSEH J ai un probleme de piece volant magmetique et bobine de charge et je suis du maine et loire
vous pouvez me joindre au 0608474586 merci
J ai un trateur tondeuse TECUMSEH enduro XL/C 13.0 tecumseh overhead valve , et la chose qui balllooooo j ai perdu la clé est ce que quelqu un pourrais me donné une info ou je peux trouver ceci j habite sur la rochellle
cordialement seb
Bonjour seb j'ai la même tondeuse TECUMSEH enduro XL/C 13.0 tecumseh overhead valve, pour t'a clés on peut copier la mienne je suis sur Rochefort mon adresse
j'ai un problème avec le branchement alternateur ou dynamo sous le volant couronne, dynamo cassé je ne trouve pas a quoi étais branché l'instalation complète pour recharger la batterie d'avance merci
Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse avec un moteur TECUMSEH Enduro 16 OVH XL/C, le problème en ce moment c'est qu'il cale après 3 mn de marche, je pense que c'est un réglage de mélange air essence, que puis-je faire pour procéder par élimination ??
merci de bien vouloir m'aider
cdlt
Bonjour j'ai une tondeuse autoportée avec moteur Tecumseh enduro xl/c 13 il démarre très bien mais quand je veut toucher la manette pour ralentir le moteur il cale tout de suite. avez vous des solution svp merci